• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scarlett Johansson imite Ivanka Trump dans une parodie hilarante (Vidéo)

Scarlett Johansson imite Ivanka Trump dans une parodie hilarante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 11 mars, Scarlett Johansson a pris les rênes du Saturday Night Live sur la NBC. Pour faire bonne mesure avec le show, toujours prompt à moquer le président Trump, l’actrice américaine a imité la célèbre Ivanka Trump, pour mieux dénoncer son hypocrisie. Non Stop People vous en dit plus.

Le Saturday Night Live américain est passé maître en imitation politique. Tout au long de la longue campagne électorale aux États-Unis, qui opposait Donald Trump à Hilary Clinton, Alec Baldwin et Kate McKinnon ont respectivement endossé les rôles des candidats à la Maison-Blanche. Pointant du doigt, avec un humour décapant, les travers des uns et des autres, leurs sketchs sont devenus incontournables outre-Atlantique. Donald J. Trump désormais officiellement investi 45e Président des États-Unis, le show a pris une dimension encore plus grande en se muant en critique sévère, mais toujours drôle, de l’action gouvernementale. Ce samedi 11 mars, ce n’est toutefois pas du président Trump lui-même qu’il était question, mais de sa fille Ivanka Trump. Et pour incarner son rôle, qui de mieux que Scarlett Johansson, venue présenter l’émission ?

Scarlett Johansson est Ivanka Trump

Dans un faux spot publicitaire pour un parfum, l’actrice américaine, qui vient d'officialiser son divorce, enchaîne les mimiques pour ressembler à la "First Daughter". "Tous les hommes connaissent son nom, toutes les femmes connaissent son visage. Quand elle rentre dans une pièce, tous les regards sont braqués sur elle... C’est Ivanka", déroule la voix off tandis que Scarlett Johansson avance d’un pas assuré. Au-delà de la simple moquerie, le sketch dénonce l’inaction d’Ivanka Trump face aux propos tenus par son père, notamment sur la question des femmes. "C’est une féministe, une militante, une championne pour les femmes. (...) Elle est loyale, dévouée, mais aurait sans doute pu intervenir au moment du truc du bus d’Access Hollywood", poursuit la voix off en référence aux propos chocs tenus par Donald Trump sur les femmes. "Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça, mais ne le feront pas", conclut la voix off. Pour l’heure, Donald Trump n’a pas encore réagi à ses propos, mais nul doute que le serial-twitter qu’il est aura son mot à dire...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Want to help spread kindness? Apply to be a @ChnlKindness reporter! https://t.co/71SUKj9OEk
    Détails
  • 17 oct P!nk @Pink
    On the Record... my documentary. Loved putting this together. Enjoy. 😘 https://t.co/Ai1k1WaAJQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Currently obsessed ✨ @marianna_hewitt loves to set her crème contour with the powder contour! https://t.co/32qaKbs5YG https:…
    Détails