• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scarlett Johansson se confie à Vanity Fair

Scarlett Johansson se confie à Vanity Fair
  • A-
  • A+

Le premier numéro de l’édition Française du magazine Vanity Fair paraitra le 26 Juin prochain. Le magazine a vu les choses en grand avec Scarlett Johansson en couverture et des confessions inédites.

Vanity Fair lancera son tout premier numéro français le 26 juin prochain et a choisi Scarlett Johansson comme première personnalité interviewée. La jeune actrice vient d’acheter un appartement à Paris et cette interview était l’occasion pour elle de parler de cette toute nouvelle expérience. La comédien est également revenue sur une période assez sombre de sa vie.

Il y a quelques années, des photos intimes de la jeune femme qu’elle avait envoyé à son petit ami de l’époque étaient interceptées par un hacker et celui-ci les a divulgué au grand public. Elle confie : " Quand j’ai vu la photo, je suis tombée sur le cul. J’étais meurtrie en tant que femme. Pourquoi une femme ne peut-elle pas envoyer une photo sexy d’elle-même à qui elle veut en privé ?"

Elle a du faire appel à un détective privé pour retrouver l’auteur de cet outrage, il est désormais en prison pour 10 ans "Je ne voulais pas qu’on ait pitié de moi. Je voulais montrer que j’avais le courage de me défendre et dire que ce mec était un pervers. "

Enfin, elle s’est exprimée sur l’auteur du livre "La première chose qu’on regarde", Grégoire Delacourt qui s’est permis de prendre son image pour son œuvre. Elle déclare révoltée : " C’est quoi ce pervers louche ? Un dingue misogyne ? On dirait la version française de Fifty Shades of Grey… "

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #LadyDi : Son frère Charles fait de nouvelles révélations sur sa personnalité https://t.co/ErQxQbTtc2 https://t.co/2WI9s1UDwu
    Détails
  • 26 juil Selena Gomez @selenagomez
    FETISH VIDEO. OUT NOW. @petracollins @gucci1017 https://t.co/CDu2oRMnY6 https://t.co/znGGr5g3h1
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AlbanBartoli: 3M d'euros d'amende pour @Cyrilhanouna est une vraie exagération.pour un canular qui a mal tourné. Justice quand tu nous…
    Détails