• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scarlett Johansson : Son étonnant projet pour lutter contre le SIDA

Scarlett Johansson : Son étonnant projet pour lutter contre le SIDA
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA ce mardi le 1er décembre, beaucoup de stars se sont réunies afin de sensibiliser les gens à cette maladie fatale. En véritable star engagée, Scarlett Johansson a participé à un sketch drôle de Jimmy Kimmel pour lutter contre le SIDA. Découvrez le clip hilarant ici sur Non Stop People.

Si Scarlett Johansson lutte contre les méchants en tant que le redoutable Black Widow dans la franchise “Avengers“, la belle blonde lutte aussi contre la faim dans la réalité.

En avril dernier, l’épouse de Romain Dauriac est apparue dans une vidéo pour “Feeding America“, une association qui lutte contre le gaspillage de nourriture. Interrogée sur sa participation au projet par le magazine People, cette dernière a révélé qu’elle venait d’une famille pauvre. “Ma famille a grandi en s’appuyant sur l’assistance publique pour nous aider à fournir des repas à notre foyer“, avait elle expliqué. Avant d’ajouter que ses parents avaient recours aux bons d’aide alimentaire afin de nourrir elle et ses cinq frères et sœurs. Si la faim est une cause qui lui tient à cœur, Scarlett Johansson lutte aussi contre le SIDA.

Scarlett Johansson et Barry Manilow chantent ensemble !

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA ce mardi, celle qui est fière d’être une MILF a participé à une campagne caritative dans l’émission “Jimmy Kimmel Live !“. Dans un sketch pour le talk show, Jimmy Kimmel demande à Barry Manilow de composer une chanson pour aider la lutte contre la maladie. Comme muse, c’était Scarlett Johansson qui a été choisie par l’interprète de “Copacabana“.

Les stars hollywoodiennes ont réalisé la campagne décalée pour la marque RED, une association caritative fondée en 2006 par Bono. Cette fondation récolte des fonds destinés à la lutte contre le SIDA et offre aussi quelques vêtements. Sur les réseaux sociaux, les stars comme Eva Longoria et Victoria Beckham ont porté ces vêtements estampillés de RED pour montrer leur soutien. L'argent récolté est destiné aux caisses d'ONU SIDA, le programme de l'ONU pour lutter contre la maladie. 

Découvrez le clip ici.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails