• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scènes de Ménages : Anne-Élisabeth Blateau donne sa première interview depuis son arrestation

Scènes de Ménages : Anne-Élisabeth Blateau donne sa première interview depuis son arrestation
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier, Anne-Élisabeth Blateau était arrêtée et placée en garde à vue suite à des insultes et violences sur des pompiers et policiers. Alors que la série Scènes de Ménages fête ses 10 ans ce jeudi soir sur M6, la comédienne s’est exprimée dans les colonnes de Télé Star.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, Anne-Élisabeth Blateau était placée en garde à vue. L’actrice, en état d’ébriété, s’en était prise à une pompière alors qu’elle souffrait d’un "traumatisme crânien". Arrêtée, celle qui interprète Emma dans Scènes de Ménages avait alors insulté les policiers les traitant de "sales nazis". Poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle", la comédienne était sortie de son silence le 9 septembre sur Instagram. "Dans un bar, sous l'effet d'une forte consommation d'alcool, j'ai eu un comportement inacceptable à l'encontre de plusieurs personnes, dont des pompiers venus pour m'aider. J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente", écrivait-elle.

Anne-Élisabeth Blateau de retour avec Scènes de Ménages

Deux mois après ce malheureux épisode, Anne-Élisabeth Blateau a accordé sa première interview. Si elle refuse d’évoquer cette affaire auprès de nos confrères de Télé Star, elle revient longuement sur le personnage d’Emma qu’elle incarne depuis huit ans dans Scènes de Ménages. "Au départ, nos personnages étaient flous. Du coup, on leur donné nos caractères. Et comme j’étais très dynamique, Emma est devenue très militante. Mais j’ai personnellement beaucoup changé depuis", raconte Anne-Élisabeth Blateau qui révèle comment le couple qu’elle forme avec David Mora dans la série va évoluer. "Emma va devenir directrice de Bricoflex. Comment va-t-elle gérer ? Fabien voit un psy pour gérer ses peurs. À la maison, il doit s’occuper de tout et reproche à Emma de ne pas être assez présente", indique la comédienne qui tourne de nouveaux épisodes.

M6 propose ce jeudi 7 novembre une soirée spéciale pour fêter les 10 ans de Scènes de Ménages.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails