• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau sort du silence après sa garde à vue

Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau sort du silence après sa garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été placée en garde à vue suite à une altercation avec des pompiers et la police, Anne-Elisabeth Blateau a réagi à cette affaire via un post Instagram. La comédienne de Scènes de Ménages y présente ses excuses. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, nos confrères de Closer nous apprenaient qu’Anne-Elisabeth Blateau avait été arrêtée par la police. La comédienne connue pour son rôle d’Emma dans "Scènes de Ménages" (M6) s’est retrouvée dans un état d’ivresse dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre et s’en est pris physiquement aux pompiers venus soigner un prétendu "traumatisme crânien". "Elle se serait jetée sur une femme pompier pour l'étrangler" rapportait le média people. Placée en garde à vue, elle sera également prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris. La comédienne de 43 ans est poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle".

"J’ai honte"

Ce lundi 9 septembre, Anne-Elisabeth Blateau s’est exprimée pour la première fois sur cette soirée arrosée qui a mal tourné. Sur Instagram, elle adresse "ses plates et sincères excuses" aux personnes avec qui elle s’est mal comportée. "Dans un bar sous l’effet d’une forte consommation d’alcool, j’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus pour m’aider" reconnaît-elle. "J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente." En commentaires, nombre de ses followers ont salué son courage de réagir publiquement. "Tu es déjà pardonnée" lâche-même un internaute. Une preuve d’indulgence qui devrait redonner le sourire à l’actrice.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charlize Theron : évincée de Mad Max, elle réagit https://t.co/2X1z0rWO2U https://t.co/xxYywMRYP9
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Yoko Ono : son état de santé inquiète ses proches https://t.co/0puNn6cXnm https://t.co/8vUQAp8F7Z
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : ce subtil message à son mari avant son procès https://t.co/d9qNYice0Q https://t.co/wzUOUvOT13
    Détails