• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scènes de ménages, "l’usure absolue" ? Pourquoi Audrey Lamy a quitté la série

Scènes de ménages, "l’usure absolue" ? Pourquoi Audrey Lamy a quitté la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visage emblématique de "Scènes de ménages", Audrey Lamy décidait de quitter la série après neuf ans de bons et loyaux services. Dans Télé 7 Jours, l’actrice confiait les raisons de son départ, évoquant une « usure absolue ». Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 13 août, M6 propose un prime spécial "Scènes de ménages". Une rediffusion de nombreux épisodes dans lesquels les téléspectateurs retrouveront Audrey Lamy. Devenue visage de la série dans la peau de Marion, l’actrice avait suscité la surprise en annonçant son départ en 2017. Un an plus tard, la sœur d’Alexandra Lamy quittait ainsi le plateau de tournage du feuilleton après neuf ans de bons et loyaux services. Depuis, Audrey Lamy a toutefois bien rebondi. Récemment, la comédienne était à l’affiche du film "Les Invisibles" de Louis-Julien Petit (dans lequel elle donnait la réplique à Corinne Masiero) mais aussi de "Nicky Larson" de Philippe Lacheau. 

Audrey Lamy ne regrette rien

En juillet 2018, Audrey Lamy expliquait pourquoi elle avait souhaité quitter "Scènes de ménages" dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours. "C’est neuf ans de ma vie, neuf saisons, 4 500 sketchs, six mois dans l’année. Donc oui, c’était une vraie famille", racontait-elle d’abord, non sans émotion. Heureuse aux côtés de ses complices, et notamment de Loup-Denis Elion alias Cédric, la comédienne de 38 ans reconnaît que "toutes les bonnes choses ont une fin". Ainsi, elle ne regrette pas son choix. "Loup-Denis et moi avions l’impression d’en avoir fait le tour. Nous avions envie de travailler avec d’autres réalisateurs, de raconter de nouvelles histoires. Et puis, on mûrit ! Nos personnages ne vieillissent pas, mais nous si", précisait Audrey Lamy. Elle estimait ensuite que "le public [n’aimerait pas] la voir dans ‘Scènes de ménages’ pendant quarante ans", avant d’évoquer une "usure absolue". "Mais honnêtement, c’était les plus belles années de ma vie", conclut toutefois la maman de Léo. Une page tournée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams prêt à devenir papa ? Il se confie sur son désir d'enfant https://t.co/BtVe2w34W4 https://t.co/TTHFudYCTA
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails