• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scènes de ménages : pourquoi Frédéric Bouraly "a eu honte de gagner de l’argent" (exclu vidéo)

Scènes de ménages : pourquoi Frédéric Bouraly "a eu honte de gagner de l’argent" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédéric Bouraly alias José dans "Scènes de ménages" est l’invité de Jordan De Luxe sur Non Stop People ce mercredi 8 janvier. Le comédien qui fait les beaux jours de M6 avec cette série depuis 10 ans a évoqué son rapport à l’argent.

A 59 ans, Frédéric Bouraly jouit d’une belle carrière à la télévision, au cinéma, au théâtre et même en tant que voix off. Les Français le connaissent surtout pour son rôle dans "Scènes de ménages". Dans cette série diffusée sur M6 depuis 2009, le comédien interprète José, le mari de Liliane. Grâce à ce programme court, la chaîne enregistre très régulièrement des records d’audience en access prime time. Une situation qui permet au comédien de bien gagner sa vie. Interrogé sur son salaire dans "L’instant de Luxe", Frédéric Bouraly a refusé de le dévoiler mais a toutefois indiqué qu’il [était] "payé le prix normal d’un truc qui marche beaucoup". "M6 gagne énormément d’argent avec [Scènes de ménages]", avait-il précisé juste avant.

Le comédien gagne très bien sa vie

Un peu plus tôt lors de cette même interview, celui qui a doublé Mr Satan dans "Dragon Ball Z" revenait sur son rapport à l’argent. "Je sais ce que c’est que les fins de mois difficiles et les débuts de mois difficiles. Moi je n’ai pas souffert, je pensais que la vie, c’était comme cela", a-t-il déclaré sur Non Stop People révélant que "[son] papa était un peu manœuvre" et "[sa] maman était vendeuse". "J’ai commencé à travailler assez vite (…) Très vite j’ai eu honte de gagner de l’argent  parce que parfois je gagnais en trois jours ce que ma mère gagnait en un mois, vers mes 20-25 ans", a également révélé Frédéric Bouraly. "J’ai appris que ce n’était pas tout le temps et j’ai appris que les choses ont un coût. Si on me payait ce prix-là, c’est que je devais rapporter tant d’argent. J’ai mis très longtemps à le comprendre, à l’accepter et à accepter de gagner de l’argent", a-t-il toutefois ajouté.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” 9 HOURS #LG6 #ShotOniPhone https://t.co/ZMdoy3jGDG
    Détails
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélations sur l héritage que de Karl Lagarfeld, Juan branco s exprimé pour la 1ère sur la diffusion de sa vidéo s… https://t.co/gdHCi2oaxd
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Keeping up with the....Kardashian/Jenner beauty hacks: https://t.co/BJ3EVN6gVL #pooshtheboundaries
    Détails