• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scènes de Ménages : une comédienne placée en garde à vue

Scènes de Ménages : une comédienne placée en garde à vue
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après les informations de Closer, la comédienne Anne-Elisabeth Blateau a été arrêtée jeudi soir par la police à son domicile parisien. En état d'ivresse, la vedette de Scènes de ménages s'en serait prise physiquement à un pompier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une soirée qui vire au cauchemar. Selon les informations exclusives de Closer, Anne-Elisabeth Blateau a été placée en garde-à-vue dans la nuit de jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019. La comédienne connue pour son rôle d'Emma dans la pastille humoristique, Scènes de ménages, se serait retrouvée en état d'ivresse après une soirée arrosée. La police et les pompiers seraient intervenus à son domicile parisien, dans le Marais, pour "traumatisme crânien" comme le rapportent nos confrères. D'après les propos recueillis par les forces de l'ordre, l'actrice serait entrée dans une colère noire et s'en serait pris physiquement aux pompiers présents sur place. "Elle se serait jetée sur une femme pompier pour l'étrangler" lit-on sur Closer. La victime souhaiterait désormais porter plainte.

Une audition attendue dans la journée

Par ailleurs, Anne-Elisabeth Blateau aurait eu des propos virulents envers les policiers, les traitant notamment de "sales nazis". Cette altercation aurait eu lieu vers 4h30 du matin. Face à l'état agressif de la comédienne, la BAC aurait pris la décision de la placer en garde-à-vue. Ce vendredi matin, elle "devait être auditionnée" une fois sa sobriété retrouvée. Ce n'est pas la première fois qu'Anne-Elisabeth Blateau rencontre des problèmes avec les autorités. En 2018, elle révélait au micro de PurePeople avoir déjà passé une nuit en prison au Qatar. "Moi j'ai passé un Noël dans une prison au Qatar. Là-bas on se fait arrêter plus facilement qu'en France quand même. Il suffit de boire un petit peu de vodka ou quoi... du coup c'était Noël et j'étais en prison à Doha [capitale du Qatar, NDLR]."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ACLU: In Minneapolis, Black people are 13 times more likely to be killed by cops than white people. Officer Chauvin had 17 previous co…
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Lellouche : son émission sur RMC s'arrête brutalement https://t.co/oPR5TDfgqD https://t.co/WibMqH5mBs
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult encore remonté : son tacle assumé à Simone Veil https://t.co/IE23FUaRzK https://t.co/sIn6UZTMCe
    Détails