• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scott Disick en couple avec le sosie parfait Kendall Jenner ? Les surprenantes photos !

Partager Google+
   / 6  
Scott Disick et Christine Burke photographiés ensemble
1
Scott Disick et Christine Burke photographiés ensemble
Scott Disick et Christine Burke photographiés ensemble
2
Scott Disick et Christine Burke photographiés ensemble
Christine Burke
3
Christine Burke
Kendall Jenner
4
Kendall Jenner
Christine Burke
5
Christine Burke
Kendall Jenner
6
Kendall Jenner
  • A-
  • A+

Depuis sa rupture avec Scott Disick, Kourtney Kardashian fait tout pour oublier son ex-compagnon. Elle aurait même eu une brève relation avec Justin Bieber ! Scott Disick semble également très bien vivre son célibat. Ce mardi, il a été photographié avec un mannequin avec des cheveux bruns… Serait-ce Kendall Jenner ? Découvrez les étonnantes photos ici sur Non Stop People.

Ce n’est un secret pour personne. La relation entre Scott Disick et Kourtney Kardashian n’a pas été facile. Si les deux stars ont trois enfants, Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an), ils ne sont plus ensemble. Après dix ans d’une relation marquée par des hauts mais surtout des bas, Kourtney Kardashian a décidé de quitter le père de ses enfants. Depuis cette rupture très médiatisée, Scott Disick n’a pas chômé. D’après “US Weekly“ en janvier dernier, le beau brun serait sorti avec Lina Sandberg, un jeune mannequin suédois. Toujours entouré de filles, l’homme de 32 ans fait souvent le buzz pour ses escapades alcoolisées. Une chose est sûre : Scott Disick savoure son célibat. "Scott est avec des filles qui sont mannequins et super sexy, il passe du très bon temps. Il est célibataire et il fait ce que les mecs célibataires font, s'amuser et sortir avec des filles célibataires (…) Il boit mais il se contrôle", a dédramatisé un proche de Scott Disick au magazine “People“. Si tout le monde pensait que les problèmes d’addictions de Scott Disick étaient derrière lui, ce n’est malheureusement pas le cas. En vacances au Mexique il y a quelques semaines, les médias ont rapporté que le père de trois enfants avait bien renoué avec ses vieux démons.

Christine Burke est le sosie de Kendall Jenner

Actuellement aux Etats-Unis, Scott Disick a été aperçu ce mardi en compagnie d'une jeune brune. Celui qui veut se venger de Justin Bieber se baladait avec une femme qui ressemble étrangement à la sœur de Kourtney Kardashian sur les clichés. Lorsqu’on y regarde de plus près, on découvre que ce n’est pas du tout Kendall Jenner aux côtés de la star de téléréalité. En effet, c’est le mannequin Christine Burke. Avec ses cheveux bruns et sa silhouette fine, Christine Burke est le sosie du jeune mannequin.  Le moins quel’on puisse dire c’est que la ressemblance entre ces deux filles est troublante. Il faut dire douze ans séparent les deux tourtereaux puisque Scott Disick a 32 ans et sa nouvelle conquête n’a que 20 ans. D’après “Us Weekly“, le couple serait ensemble depuis quelques semaines ! Alors simple coïncidence ou choix bizarre ? Affaire à suivre ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails