• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scott Disick et Sofia Richie : Le couple se sépare

Scott Disick et Sofia Richie : Le couple se sépare
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple de Scott Disick et Sofia Richie. Après trois ans de relation, les deux amoureux ont pris la décision de se séparer. Non Stop People vous en dit plus.

Le couple n’aura finalement pas tenu. Depuis plus de trois ans, Sofia Richie et Scott Disick filaient le parfait amour malgré de nombreuses critiques sur la différence d’âge entre les deux amoureux. Mais selon Page Six, Scott Disick et Sofia Richie se sont finalement séparés après une rechute de la part de Scott Disick. Ce dernier, qui lutte contre une addiction à l’alcool depuis de nombreuses années, a récemment été admis en centre de désintoxication : "Afin d'affronter la peine que Scott vit depuis des années, à cause de la mort soudaine de sa mère, suivie de celle de son père trois mois après, Scott a pris la décision de se rendre de lui-même dans un centre de désintoxication et de travailler sur ses traumatismes. Il n'y a pas été admis pour un problème d'alcool, ni de cocaïne", a fait savoir l’avocat de Scott Disick à People.

Kourtney Kardashian à l’origine de la rupture ?

Depuis cette décision, Scott Disick et Sofia Richie sont confinés séparément aux Etats-Unis. En plus  de ce problème, Kourtney Kardashian serait également à l’origine de la rupture du couple : "Kourtney ne lui a pas facilité les choses. On ne peut pas tolérer ce genre de traitement éternellement", a expliqué une source. La nouvelle de la fin de cette histoire d’amour devrait tout de même faire un heureux, le père de la jeune fille Lionel Richie. Le chanteur avait fait savoir son avis sur le couple en 2017 lors d’une interview avec US Weekly : "Est-ce que je suis inquiet ?, s’est-il agacé. JE SUIS SON PÈRE voyons ! Je suis inquiet À MORT ! Tu te moques de moi en me posant cette question ?". Reste à attendre la prise de parole de Scott Disick et de Sofia Richie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Golden Globes 2021 : Chadwick Boseman sacré "Meilleur acteur" à titre posthume https://t.co/4xmMvkrhh5 https://t.co/UVMEBG8zen
    Détails
  • 01 mar Rihanna @rihanna
    savage af. don’t trip. New @SavageXFenty drops 3/1 – only on https://t.co/cRui945Um2. #SavageSpring 🌸 https://t.co/8GinB3wc9a
    Détails
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    honestly it’s a fruit and nut season #vegan https://t.co/I6YOR7wQGn
    Détails