• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scott Disick : il perd son père trois mois après sa mère

Scott Disick : il perd son père trois mois après sa mère
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2014 commence dans le deuil pour Scott Disick. Trois mois après avoir enterré sa mère, le compagnon de Kourtney Kardashian doit maintenant faire face au décès de son père.

Scott Disick est en deuil. Selon RardarOnline.com, le chéri de Kourtney Kardashian vient de perdre son père, l’entrepreneur Jeffrey Disick, décédé la semaine dernière. Si on ne connaît pas encore les détails de cette triste histoire, c’est en tout cas une bien triste nouvelle pour le beau gosse. D’autant plus que Scott Disick était toujours sous le choc de la mort de sa mère, Bonnie, morte en octobre dernier après un long combat contre la maladie.

Fils unique élevé à Long Island, Scott Disick peut compter sur le soutien de sa famille d’adoption : les Kardashian. Devenu célèbre grâce à la télé-réalité consacrée au célèbre clan, le compagnon de Kourtney est passé d’anonyme au rang de star en l’espace de quelques années.

Et si le couple qu’il forme avec l’aînée des Kardashian a connu des hauts et des bas, il reste très soudé. Le décès de la mère de Scott aurait même tendu à consolider leur relation, comme l’a expliqué un proche du couple au Mirror : "Scott est plus émotif depuis que sa mère est partie. Il a été très affecté et maintenant il se sent plus dépendant de Kourtney.  Il passe plus de temps à la maison et est beaucoup plus présent pour ses enfants. Scott a grandi. Il est plus responsable".

Pour le moment, Scott Disick n’a pas tenu à commenter le drame qui le touche et n’a rien posté sur les réseaux sociaux depuis le début de l’année.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails