• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scott Disick oublie Kourtney Kardashian avec un mannequin

Scott Disick oublie Kourtney Kardashian avec un mannequin
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après dix ans d'une relation marquée par des hauts mais surtout des bas, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont décidé de mettre un terme à leur relation définitivement. Et si cette information est à prendre avec des pincettes, c’est pour la simple et unique raison que les deux tourtereaux se sont déjà séparés de nombreuses fois ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Kourtney Kardashian flirte avec Justin Bieber, rien ne va plus avec le père de ses enfants. Scott Disick aurait d’ailleurs très mal pris la nouvelle ! Il faut dire que quinze ans séparent les deux stars. Et surtout, le chanteur canadien aurait déjà eu une amourette avec la demi-sœur de Kourtney Kardashian.

De quoi rendre fou de rage Scott Disick avec qui Kourtney Kardashian a vécu une longue relation amoureuse d’environ dix ans. Ce dernier aurait d’ailleurs eu pour projet de se venger de son ex-compagne. Selon une source proche du mannequin et acteur, Scott Disick souhaiterait se montrer plus proche que jamais de Selena Gomez, ex-compagne de Justin Bieber, dans son prochain clip ! "Scott aime faire de l’argent et le montrer, il aime être dans les clips de musique. Il aime l’argent et la célébrité qui vient en étant dans des vidéos. Il a dit à ses amis qu’il aurait pu faire un meilleur boulot au lit avec Selena que ce mec dans "Hands To Myself" (Christopher Mason, ndlr). Scott pense même qu’il est beaucoup plus sexy que ce garçon. Il a les yeux rivés sur Selena Gomez et adorerait être dans une de ses prochaines vidéos. Qui sait, peut-être qu’après, ils deviendront des amis très intimes", a révélé la source au site "Hollywood Life".

"Scott la trouve super sexy"

Il semblerait que son plan n’ait pas fonctionné. L’ex-beau-fils de Kris Jenner est passé à l’étape supérieure en pratiquant son activité favorite, comme il le démontre dans les nombreux épisodes de "L’incroyable Famille Kardashian" : dénicher ses prochaines conquêtes ! En ce moment, l’heureuse élue ne serait autre que Lina Sandberg, un jeune mannequin suédois. D’après une source, qui s’est confiée à "US Weekly", les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis peu : "Scott l’a vue plusieurs fois à Los Angeles et la trouve super sexy. Il est vraiment intéressé par elle et souhaite voir où tout cela peut le mener."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails