TV

Scott Eastwood: le fils de Clint Eastwood est une bombe atomique

  • A-
  • A+

Scott Eastwood, fils de Clint Eastwood sort de l'ombre et se lance officiellement dans une carrière d'acteur après le mannequinat, il était temps !

Le monde découvre enfin, le fils de Clint Eastwood, Scott Eastwood. On connaissait la fille Francesca Fisher-Eastwood qui faisait partie de la télé réalité Mrs Eastwood & Company. Mais c'est la première fois qu'on entend parler du beau brun.

Et si on entend parler de lui c'est pour une raison bien claire, après quelques passages dans les films de son père, il veut officiellement se lancer dans le cinéma. C'est en tout cas ce qu'il déclare au magazine Town & Country.

Il se considérerait comme "un acteur, un surfer et un voyage". Il a aussi voulu mettre les choses au clair : "Les gens partent du principe que j'ai toujours eu tout ce que je voulais qui me tombait directement entre les mains, mais c'est loin d'être la vérité. J'ai dû faire mes preuves, galérer.".

C'est donc simplement grâce à ses talents d'acteurs que le beau brun sera à l'affiche de "Fury" en 2014 au cotés de Brad Pitt et Shia LeBoeuf.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails