• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sébastien Patoche/Cartman : Derrière le personnage

Partager Google+
   / 5  
Cartman au morning de D17
1
Cartman au morning de D17

Nicolas Bonaventure Ciattoni, alias Cartman, au morning de D17, devant une photo de son personnage Sebastien Patoche.

Sebastien Patoche, le shooting photo
2
Sebastien Patoche, le shooting photo

Photo tirée du shooting photo de Sébastien Patoche, entouré de mannequins.

Sebastien Patoche à Cannes
3
Sebastien Patoche à Cannes

Sebastien Patoche sur le tournage de son clip, à Cannes

Sebastien Patoche attire les femmes ?
4
Sebastien Patoche attire les femmes ?

Le personnage riingard et bling-bling de SebastienPatoche attirerait les femmes, et serait d'ailleurs fiancé à une "Gigi Patoche", reste à savoir qui se cache (ou pas) derrière "Gigi Patoche".

Cartman et Karima Charni à Paris
5
Cartman et Karima Charni à Paris

Nicolas Bonaventure Ciattoni à Paris en compagnie de sa collègue Karima Charni.

  • A-
  • A+

Non Stop People vous propose un retour en images sur la carrière de Cartman. De ses débuts en radio à la naissance médiatique de Sébastien Patoche. Revivez son parcours.

Cartman est un animateur de télévision française, né le 7 septembre 1978 en Corse, à Ghisonaccia. Il est également animateur radio, comédien, musicien, chanteur et humoriste. La radio est son premier amour mais il est maintenant plus tourné vers le milieu de la télévision.

Il commence sa carrière dans une radio locale puis rejoint Europe 2 (L’actuelle Virgin Radio) en 2002, et travaille pour  l’émission matinale de Cauet en tant que réalisateur. A partir de 2003, il incarne divers personnages dans l’émission « La méthode Cauet », à titre humoristique.  Il change ensuite pour Fun Radio, où il reste jusqu’en 2008, puis retourne sur Virgin Radio. Il est à la tête de Smoker Productions depuis 2008 avec Karima Charni et Miko, avec lequel il est présent dans l’émission « Miko et Cartman sans surveillance » depuis mars 2009.

Il réalise en 2010 une parodie du lipdub des jeunes de l’UMP et en 2012 il devient co-animateur du morning de Virgin Radio « Hanouna le matin ». Il fait donc la connaissance de Cyril Hanouna avec lequel il travaillera plus tard dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur la chaîne de télévision D8. C’est lors de cette émission qu’il va créer le personnage de Sébastien Patrick, parodie de Patrick Sébastien, qui deviendra ensuite Sébastien Patoche, dont les clips font maintenant des millions de vues.

Avec ses titres évocateurs (« On va la foutre au fond », chanson parlant de la finale de la coupe du monde de football 2014) , son humour absurde et son autodérision, Sébastien Patoche fait manifestement rire les Français. On annonce son deuxième « Look d’enfer » pour le 7 juillet 2014.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails