• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) : Le comédien arrêté en état d’ivresse

Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) : Le comédien arrêté en état d’ivresse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de lundi à mardi, le comédien a été arrêté par la police alors qu’il conduisait sa Harley Davidson alcoolisé. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une fin de soirée pour le moins agitée pour Sébastien Roch. Le célèbre interprète de Cri-Cri d’amour dans "Hélène et les garçons" a été arrêté dans les rues de Paris cette nuit à 1h du matin alors qu’il conduisait sa moto, une Harley Davidson, en état d’ivresse. "Il a été arrêté après avoir grillé un feu rouge à Paris dans le 10e arrondissement à l'angle des rues Yves Toudic et Léon Jouhaux" rapportent nos confrères de France Bleu précisant que son taux d’alcoolémie était de 0,5 grammes, soit au-delà de la limite autorisée. Sébastien Roch venait de passer du bon temps au Coco Festival à Vincennes en compagnie de ses amis. Avant l’incident, le comédien partageait même une photo de sa soirée sur Instagram. Pour l’heure, il n’a pas encore réagi à cette mésaventure.

Une vie bien rangée

Sébastien Roch est connu du grand public depuis ses débuts dans la sitcom AB1 "Hélène et les garçons" dans les années ’90. Son rôle de Cri-Cri d’amour et son histoire d’amour loufoque avec Johanna (jouée par l’américaine Rochelle Redfield) ont marqué les esprits. Après avoir passé des années à interpréter Christian, Sébastien Roch se retire du petit écran pour se consacrer à la musique, sa première passion. Mais en 2011, il fait son grand retour dans "Les Mystères de l’amour". Une aubaine pour le public qui ne l’a jamais oublié. Du côté de sa vie privée, Sébastien Roch est un homme épanoui. Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage, il prend du temps pour sa famille, à savoir sa famille Florence et leurs deux enfants. Lors d’une interview pour Gala en 2017, il se confiait sur ce bonheur : "J’ai toujours voulu des enfants, construire une famille. Mes enfants, ma famille, c’est ma boussole. Sans eux, je me serais peut-être lassé et même perdu."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La famille @tezcadeymusic

Une publication partagée par Sébastien Roch (@sebroch) le

24 Juin 2019 à 12 :06 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @sza https://t.co/92lCo6j5PA https://t.co/kwTZB8Nw7b
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son cancer l'oblige à reporter sa pièce de théâtre https://t.co/y4Kcxnrdfv https://t.co/6KCpV0ju5k
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "On n'est pas couché" : l'émission de Laurent Ruquier menacée de disparition https://t.co/wNoc4Nl4zx https://t.co/gFXT3bBUbi
    Détails