• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 – Alexandre : "J'enchaîne les aventures, les conquêtes" (vidéo)

Secret Story 10 – Alexandre : "J'enchaîne les aventures, les conquêtes" (vidéo)
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du lancement de Secret Story 10, la Voix vient de dévoiler les portraits des trois premiers candidats de l'aventure. Parmi eux, Alexandre, 30 ans, se décrit lui même comme un fonceur et un dragueur. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 10 de Secret Story débute vendredi soir sur TF1. Et à quelques jours de l'entrée des candidats dans la Maison des Secrets, Christophe Beaugrand, la Voix et la société de production font monter la pression. Ce mardi l'animateur a ainsi dévoilé plusieurs intitulés de secrets, certains étant de vrais secrets des futurs candidats, d'autres le fruit de l'imagination de la production. Parmi les plus prometteurs, "Je parle le chat", "Nous sommes mère et fille et nous avons le même ex", "J'ai découvert le vaccin d'une maladie incurable" ou encore "L'histoire de ma vie a inspiré un film". Surtout, en début de soirée, TF1 a publié une vidéo sur son site Internet présentant les trois premiers candidats.

"Je vais user de mes charmes pour séduire les filles"

Parmi eux, Jaja, qui serait le coiffeur d'Ayem ou encore Liam, une belle jeune femme de 22 ans au caractère visiblement bien trempé. Et le petit dernier, c'est Alexandre, 30 ans, responsable commercial dans les nouvelles énergies. Dans sa vidéo de présentation, le jeune homme se présente lui-même comme un fonceur : "Je ne tiens pas en place. Je ne reste pas sur place une seconde, que ce soit au travail ou le week-end dans la vie de tous les jours". Et ce qui risque de faire du grabuge dans la Maison des Secrets, c'est qu'Alexandre est pareil en amour : "Il faut que ça bouge. J'enchaîne les aventures, les conquêtes. Depuis un an je suis célibataire et je m'amuse. J'aime séduire, j'aime plaire, j'aime savoir que je plais". Et il prévient déjà : "Dans la Maison des Secrets, je vais bien sûr user de mes charmes pour séduire les filles".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai été tres touche par le geste de gringe ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 #ensemble #mercimouss https://t.co/dkBhZnOvp5
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud a-t-il replongé dans l’alcool ? Son ex Romane Serda donne de ses nouvelles https://t.co/BGKWl3CgU3 https://t.co/sD9VMxdNFo
    Détails