TV

Secret Story 10 : Anais Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet choisissent Jaja et Sarah !

Secret Story 10 : Anais Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet choisissent Jaja et Sarah !
undefined
  • A-
  • A+

Elles ont réussi à garder le secret jusqu’au dernier moment. Sur décision de La Voix, Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet, anciennes candidates de "Secret Story", ont dû départager quatre candidats, à savoir Jaja, Liam, Alexandre et Sarah, et n’en garder que deux qui intégreront la Maison des Secrets. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La dixième saison de "Secret Story" démarre fort. Dès ce vendredi soir sur TF1, Christophe Beaugrand et sa Secret Team reprennent du service pour la saison anniversaire de l’émission. Pour l’occasion, une vingtaine de candidats fera son entrée dans une toute nouvelle Maison des Secrets que Non Stop People a visité en avant-première. Parmi les participants, certains ont intégré l’aventure au bon vouloir d’anciennes candidates. La Voix a en effet confié une mission de taille à Anaïs Camizuli, Marie Garet et Emilie Nef Naf : rencontrer quatre candidats et choisir deux d’entre eux pour intégrer la Maison des Secrets. Mais départager Liam, Alexandre, Jaja et Sarah n’a pas été une mince affaire pour Anaïs, Marie et Emilie.

Jaja et Sarah entrent dans le jeu !

Si elles ont demandé un délai supplémentaire pour faire leur choix, les trois ex-candidates ont désormais tranché. Anaïs Camizuli a passé en revue les qualités et défauts de trois candidats, à savoir Jaja, Liam, Sarah et Alexandre. Puis, après s’être concertée avec Marie Garet et Emilie Nef Naf, la gagnante de "Secret Story 7" a annoncé les noms des deux candidats choisis pour intégrer le jeu. Jaja et Sarah ont retenu leur attention et feront partie de l’aventure. Jaja n’est autre que le coiffeur d’Ayem Nour. Pas de doute, vu leur caractère bien trempé, la Maison des Secrets risquent de trembler. Et pour les mettre directement dans le bain, La Voix leur a confié une mission : faire croire que Sarah est en couple avec Darko sans que ce dernier ne se doute de quoi que ce soit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails