TV

Secret Story 10 : Anaïs Camizuli insultée après l’élimination de Darko, elle répond sur Twitter

   / 7  
Anaïs Camizuli
1
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli sur Instagram
2
Anaïs Camizuli sur Instagram
Anaïs Camizuli répond à ses détracteurs
3
Anaïs Camizuli répond à ses détracteurs
Anaïs Camizuli à Hawaï
4
Anaïs Camizuli à Hawaï
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
5
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
6
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
Anaïs Camizuli sur Instagram
7
Anaïs Camizuli sur Instagram
  • A-
  • A+

Darko vient d’être éliminé de Secret Story 10 et depuis, la toile s’affole. Les internautes accusent Anaïs Camizuli d’en être responsable. Sur Twitter, elle répond avec virulence. Non Stop People vous en dit plus.

Les candidats de Secret Story 10 viennent enfin d’atteindre la demi-finale. Dans un peu moins de deux semaines, il sera possible de découvrir le nom du grand gagnant. Les téléspectateurs récompenseront la stratégie avec Bastien ou le franc-parler de Sarah ? En attendant, d’anciens candidats de Secret Stroy ont pu intégrer l’aventure. Après Vincent Queijo, c’est Thomas Vitiello et Anaïs Camizuli qui intègrent la Maison des secrets. La belle Marseillaise compte bien se faire entendre et elle pointe du doigt le comportement de Bastien. Même si elle aime bien Darko, elle ne comprend pas pourquoi le champion de E-sport soutient autant le chéri de Mélanie. Non Stop People vous dévoilait les nombreuses disputes des candidats.

"Darko, je l’adorais mais sans Bastien"

Depuis quelques jours, la Maison des secrets est sous tension. Darko vient tout juste d’être éliminé de Secret Story 10 et il échoue de peu à la finale. Pour les fans, il n’aurait jamais dû rendre sa place en demi-finale. Depuis le prime, la toile s’affole et certains internautes accusent Anaïs Camizuli d’être responsable du départ de Darko en raison de ses nombreuses disputes. Loin de se laisser insulter sans répliquer, elle a décidé de répondre à ses haters sur Twitter. "Vous ne voyez pas tout... alors STOP ! Si Darko est sorti, il s’en prend qu’à lui-même car je l’adorais mais sans Bastien... Et si vous n’êtes pas contents, c’est la même !!! Darko, j’adore la personne qu’il est mais pas son jeu, j’ai encore le droit ou il faut demander la permission ?"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails