• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Anaïs fiancée à Benjamin, elle dit tout ! (Exclu)

Secret Story 10 : Anaïs fiancée à Benjamin, elle dit tout ! (Exclu)
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Anais et son compagnon Benjamin, c’est plus que sérieux ! Le jeune homme a attendu que sa belle sorte de la maison des secrets pour lui faire sa demande en fiançailles. Si Anaïs n’a pas remporté Secret Story 10, son compagnon lui a prouvé une nouvelle fois son amour. En exclusivité sur Non Stop People, la jeune femme revient sur cette demande !

Durant toute son aventure dans Secret Story 10, Anaïs semblait souffrir de l’éloignement avec son compagnon Benjamin. Venu lui rendre visite lors de la semaine spéciale « proches dans la maison des secrets », ils avaient pu répondre aux questions et aux doutes concernant leur relation. Si Benjamin craignait de voir sa belle Anaïs s’éloigner de lui et craquer pour Darko, la jeune marseillaise de 20 ans a tout fait pour le rassurer. Lors de la finale de Secret Story 10, le jeudi 17 novembre, son compagnon était bien évidemment présent pour la soutenir. Arrivée dernière des finalistes, Anaïs a toutefois gagné un énorme lot de consolation. En effet, Benjamin lui a offert une bague de fiançailles !

"Ces fiançailles, ça a été une surprise"

Après la révélation de la victoire de Julien, Anaïs a pu retrouver les bras réconfortants de sa sœur jumelle Manon, mais également de son amoureux Benjamin. Et ce dernier en a profité pour lui faire sa demande. En exclusivité pour Non Stop People, Anaïs est revenue sur cet épisode. "On en avait déjà parlé mais il n'y avait rien de concret. Puis le fait de se manquer autant, mon copain a réalisé qu'il m'aimait énormément et du coup, il a décidé de prendre les devants, de m'acheter une bague pendant que j'étais dans Secret Story". La jeune femme a ajouté que Benjamin avait laissé entendre qu’il était prêt à tout pour lui prouver son amour ! "Ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble, qu'on a vécu des hauts et des bas. On s'est toujours prouvé notre amour (...) Et ces fiançailles, ça a été une surprise. Je ne pensais pas qu'il allait me demander en fiançailles dans l'aventure. Il m'a dit : 'Tu verras, à l'extérieur, tu auras une grosse surprise qui t'attend' et j'ai compris".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails