TV

Secret Story 10 : Anaïs s'en prend à Thomas après l'élimination de Manon, Twitter en colère (VIDEO)

Secret Story 10 : Anaïs s'en prend à Thomas après l'élimination de Manon, Twitter en colère (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Sarah a dû nominer une fille face à Thomas dans "Secret Story 10". Alors que les téléspectateurs s'attendaient à la voir nominer Mélanie, c'est finalement Manon qui a été propulsée dans le SAS. Et cette dernière n'a pas fait le poids face à Thomas, sauvé pour la énième fois par le public. A son retour dans le jeu, Anaïs, sa sœur jumelle, a pété un plomb. Un comportement décrié sur Twitter.

Le 26 août dernier, 16 nouveaux candidats faisaient leur entrée dans la Maison des secrets de "Secret Story 10". Une dixième saison anniversaire animée pour la deuxième année consécutive par Christophe Beaugrand, le successeur de Benjamin Castaldi après son départ à l'issue de la saison 8. Et depuis le coup d'envoi de la saison sur NT1, il s'en est passé des choses dans le jeu. De la rupture Sophia/Julien à l'histoire d'amour entre Bastien et Mélanie en passant par la révélation du secret de Thomas, le premier homme enceinte au monde, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux. Les éliminations ont aussi chamboulé le quotidien des habitants et l'exclusion de Marvin a plongé Maéva, sa chérie, dans une profonde tristesse.

"Lui il est HUMAIN et il va gagner"

Cette semaine encore, la Voix s'est montrée très joueuse en bousculant le déroulement des nominations. Ainsi, Sarah et Thomas devaient réussir à se faire détester des autres candidats pour espérer être nominés. Si Sarah a réussi sa mission avec brio, Thomas a échoué et a donc été nominé d'office. Pendant le Prime diffusé ce jeudi soir, Sarah a dû choisir une fille pour le rejoindre dans le SAS. Et contre toute attente, son choix s'est porté sur Manon, qui a finalement été éliminée de l'aventure. Un coup dur pour sa jumelle Anaïs, sachant que les deux jeunes femmes n'ont été séparées que six jours dans leur vie ! A son retour dans le jeu, Anaïs a eu des propos très durs à l'encontre de Thomas, balançant : "C'est qui lui, c'est degun, il ne parle même pas français !". Un comportement qui a fait polémique sur Twitter, aussi bien chez les anonymes que chez certaines personnalités de télé-réalité (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails