• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Après sa bagarre avec Vincent Queijo, Bastien donne des nouvelles

Secret Story 10 : Après sa bagarre avec Vincent Queijo, Bastien donne des nouvelles
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+

Après un clash 2.0, Bastien et Vincent Queijo se sont retrouvés dans les locaux de NT1...et une bagarre a éclaté entre les deux candidats. Sur Twitter, celui qui a été éliminé de Secret Story 10 a donné de ses nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, d’anciens candidats ont fait leur arrivée dans Secret Story 10. Parmi eux, Vincent Queijo, révélé dans Secret Story 7. Et avant même d’intégrer le jeu, le candidat faisait le buzz de par sa relation passée avec Sarah. Mais pas que. Sur les réseaux sociaux, Vincent Queijo s’était montré critique envers certains habitants de la Maison des secrets, notamment Bastien. Lors de son passage dans Secret Story 10, il a même failli en venir aux mains avec le chéri de Mélanie. Alors que l’affaire semblait oubliée, les deux candidats se sont croisés hier, mardi 15 novembre, dans les locaux de NT1.

Bastien "alité" après sa bagarre avec Vincent Queijo

Après un échange verbal tendu, une bagarre a éclaté. Ou du moins, comme l’a révélé Jeremstar, Vincent Queijo aurait assené une gifle à Bastien. Depuis, le chéri de Sarah s’est excusé auprès de ses fans. Plus encore, sur Twitter, Lakhdar et Anaïs Camizuli -au casting de "La Villa des coeurs brisés 2" et présents lors de l’altercation- ont mis en cause l’attitude de Bastien. De son côté, le candidat éliminé de Secret Story 10 s’est exprimé via Twitter. "Face à la violence physique, je n’ai pas répliqué. Quel bel exemple en ces temps sombres", a-t-il écrit avant de préciser que "physiquement et légalement", il n’a pas pu participer au Débrief sur NT1. "Je suis alité pour un moment mais très touché", a également écrit Bastien.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pour l’accouchement d’#AmalClooney, #GeorgeClooney a dépensé une véritable fortune https://t.co/LehQrvQRop https://t.co/37XAhRWLEZ
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    @cynthialovely pumpkin
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    @brielarson sad I missed 😩 nice coiffure @ALECKSU
    Détails