• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Athénaïs en danger face à Maéva et Mélanie

Secret Story 10 : Athénaïs en danger face à Maéva et Mélanie
(c) TF1
  • A-
  • A+

Cette semaine, les nominations ont été chamboulées par la salle des tentations, nouvelle pièce dévoilée jeudi dernier par la Voix dans "Secret Story 10" sur NT1. Finalement, ce sont Athénaïs, Maéva et Mélanie qui sont soumises aux votes du public depuis mardi soir. Et selon notre sondage estimations posté sur Twitter, c'est Athénaïs qui devrait définitivement quitter l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 août dernier, au lendemain de la diffusion du tout premier épisode de "Koh-Lanta, l'île au trésor", Christophe Beaugrand a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire de "Secret Story" sur TF1. Seize nouveaux candidats ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, sauf Liam et Alexandre, ces derniers n'ayant pas été choisis par les trois gagnantes de l'émission. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent le quotidien des habitants, entre missions secrètes, nouveaux couples et clashs. Si le couple Julien/Sophia n'a pas résisté à l'aventure, Marvin joue sur deux tableaux avec Maéva et Sarah. Quant à Bastien, ce dernier a craqué pour Mélanie à la suite de l'élimination de Sophia.

Athénaïs sur la sellette ?

Jeudi dernier, lors du Prime, avant même que ne soit connu le verdict des nominations, la Voix a demandé aux candidats de voter contre deux habitants pour les nominations de la semaine prochaine. Si Fanny, Mélanie et Sarah ont été désignées pour aller dans le SAS, la salle des tentations a changé la donne. Ainsi, si Mélanie est restée sur le banc des nominées, Maéva et Athénaïs l'ont rejointe avec la carte switch. Et selon notre sondage Twitter posté ce mercredi 21 septembre 2016, c'est Athénaïs qui devrait quitter l'aventure avec 41% des voix. Les téléspectateurs souhaiteraient à 37% que Mélanie quitte le jeu. Enfin, Maéva est sur la troisième marche du podium avec 23%.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails