TV

Secret Story 10 : Bastien bientôt au casting des Anges 9 ? (EXCLU)

   / 6  
Secret Story 10 : Bastien, candidat au casting !
1
Secret Story 10 : Bastien, candidat au casting !
Secret Story 10 : Bastien est en couple avec Mélanie, elle aussi candidate
2
Secret Story 10 : Bastien est en couple avec Mélanie, elle aussi candidate
Secret Story 10 : Bastien est mannequin et vit à New York
3
Secret Story 10 : Bastien est mannequin et vit à New York
Secret Story 10 : Bastien a été en couple avec Pauline, un mannequin de Victoria's Secret
4
Secret Story 10 : Bastien a été en couple avec Pauline, un mannequin de Victoria's Secret
Secret Story 10 : Bastien a démontré son côté stratège
5
Secret Story 10 : Bastien a démontré son côté stratège
Secret Story 10 : Bastien et Sarah dans la Maison des Secrets
6
Secret Story 10 : Bastien et Sarah dans la Maison des Secrets
  • A-
  • A+

Au casting de "Secret Story 10", Bastien connaît une aventure mouvementée. Entre son faux-couple avec Sophia pour protéger son secret, qui n'est pas celui que Bastien devait défendre initialement, sa relation avec Mélanie et ses différentes stratégies pour aller le plus loin possible dans l'aventure... Bastien est un candidat aux multiples facettes. En exclusivité pour Non Stop People, le frère de Bastien s'est confié sur sa participation à "Secret Story 10" et ses projets futurs.

NSP : Pensez-vous que son couple avec Mélanie peut évoluer à l’extérieur ?
Jean, frère de Bastien : Oui, je pense. J’ai confiance en Bastien. On me demande souvent ce que je pense de Mélanie. J’ai du mal à juger avec les images qu’on nous montre parce qu’il y 24 heures dans une journée et on nous montre une heure. Faut bien qu’ils trient (les membres de la production, ndlr). Par contre, toutes les copines que Bastien m’a présenté, et je pense les avoir toutes connues, étaient super sympas. Si mon frère s’attache à Mélanie, et j’ai vraiment l’impression qu’il s’y attache, j’ai une entière confiance en lui. Je me dis que ça peut continuer et fonctionner.

Pensez-vous que les sentiments de Bastien envers Mélanie sont vraiment sincères ?
Jean, frère de Bastien : Je pense que Bastien est vraiment sincère, oui, et Mélanie aussi. Sinon, Bastien l’aurait vu. Mélanie est son style de fille.

Pourtant, Mélanie est accusée par d’anciens candidats de vouloir faire le buzz…
Jean, frère de Bastien : Je crois que tous les candidats dans le jeu ont voulu faire le buzz. Les anciens candidats aussi. Mélanie et Bastien n’avaient pas vraiment besoin de se mettre en couple pour faire le buzz. Tous les candidats à l’intérieur de la Maison font le buzz à leur manière.

Vous pensez que ça va coller avec le reste de votre famille ?
Jean, frère de Bastien : Mon frère fait les choix qu’il veut, et ce n’est pas ma famille qui va lui mettre des bâtons dans les roues. Si Bastien est avec Mélanie, c’est qu’elle doit être bien.

Mélanie et Bastien auraient fait du chantage à la production. Cette histoire fait polémique sur les réseaux sociaux et pourrait nuire à l'image de Bastien...
Jean, frère de Bastien : Je pense que Mélanie et Bastien avaient envie de partir ensemble. L’un sans l’autre, ça les ennuyait de continuer l'aventure. Si ça nuit à son image, tant pis. Bastien et Mélanie sont assez grands pour faire leurs choix. Soit les gens suivent Bastien et acceptent ce qu’il est et ce qu’il fait, soit ils ne l’acceptent pas. Ça reste un jeu, il ne faut pas prendre les choses trop à cœur.

Bastien a-t-il été en couple avec Nabilla ?
Jean, frère de Bastien : Non, Bastien n'a jamais rencontré Nabilla. Je serais au courant sinon. Je n’étais même pas au courant des rumeurs. Avant qu’elle devienne connue, Bastien ne connaissait même pas Nabilla. Il habitait tout juste à New-York. En plus, Nabilla n’est pas vraiment le style de fille de Bastien.

En tout cas, Bastien a l’air d’avoir beaucoup de succès avec les femmes. Avant son entrée dans la Maison des Secrets, avait-il l’habitude des relations longues et sérieuses ?
Jean, frère de Bastien : Mon frère est vraiment sérieux quand il est avec une fille. Comme tous les garçons, il a eu quelques amourettes en soirée. Mais ce n’est vraiment pas ce qui le passionne. Je l’ai presque toujours connu avec des filles et en général, ça dure rarement moins de six mois.

Sur le plan professionnel, Bastien s’est lancé dans le mannequinat dès la fin de ses études… Comment gère-t-il sa carrière ?
Jean, frère de Bastien : Il essaye de se mettre un petit parachute parce qu’il sait que le mannequinat ne durera pas éternellement. Il faut voir l’avenir.

C’est pour cette raison qu’il participe à ‘Secret Story 10’ ?
Jean, frère de Bastien : Non, c’est parce que ça l’amusait. On lui a proposé. Peut-être que ça va lui permettre de rebondir mais il ne compte pas que sur ça. Bastien a plein de cordes à son arc.

Pensez-vous qu’il serait intéressé pour refaire de la télé-réalité ?
Jean, frère de Bastien : Ce n’est pas exclu. A voir ce qu’on lui propose, si ce sont des projets qui l’amusent. Je ne pourrais pas vraiment vous dire quelle émission. Je pense qu’il serait plus partant pour faire quelque chose de nouveau qu’une émission qui existe déjà.

Le secret de Bastien est ‘Je suis l’alibi du couple’. Avait-il un autre secret avant que la production ne lui donne celui-ci ?
Jean, frère de Bastien : Bastien ne me l’a jamais dit mais j’imagine qu’on lui avait demandé de ne pas en parler. Je sais juste qu’au début, on lui avait proposé deux ou trois choses. Il y a peut-être un rapport avec le fait qu’il se tatoue lui-même…

Qu'est-ce que vous pensiez de Sophia ?

Jean, frère de Bastien : Je n’ai pas vraiment d’avis. On ne l’a pas vu assez longtemps. Bastien s’est peut-être pris au jeu au départ mais a toujours voulu être dans le respect de Julien. Je ne pense pas que Sophia est le genre de femme vers qui Bastien va au départ. Physiquement, ce n’est pas le type de femme qui lui convenait. Elle avait l’air très sympa et très marrante mais il ne pourrait pas avoir des sentiments au-delà de l’amitié.

Bastien a intégré la pièce secrète. Il va passer une semaine avec Vincent qui l'avait insulté sur les réseaux sociaux. L'ambiance risque d'être électrique...

Jean, frère de Bastien : J’ai hâte de voir comment ça va se passer entre Bastien et Vincent dans l’Hôtel des Secrets parce que Vincent a été assez fort sur les réseaux sociaux. Ce n’est jamais agréable de voir des insultes sur Bastien. J’espère que Vincent saura les lui dire en face et que Bastien arrivera à se défendre. C’est un petit peu facile de discuter à l’extérieur.

Un règlement de comptes entre Bastien et Vincent est à prévoir ?
Jean, frère de Bastien : Non, pas du tout. D’une, Bastien n’aime pas trop les conflits. De deux, je pense que Vincent a été briefé pour ne pas être trop mauvais envers Bastien. Je pense que Coralie et Vincent vont changer d’avis sur Bastien. C’est quelqu’un de marrant et de joueur. Coralie et Vincent le sont aussi. Je pense que ça va bien fonctionner entre les trois.

Selon vous, Anaïs a-t-elle essayé de séparer le couple Mélanie-Bastien ?
Jean, frère de Bastien : Les sentiments sont décuplés dans la Maison. Je ne pense pas qu’Anaïs avait des sentiments amoureux, ni Bastien. Ils étaient potes. Peut-être qu’il y a eu de la jalousie, mais juste de l’amitié… En plus, Anaïs a un copain à l’extérieur.

Que pensez-vous des propos tenus pas Bastien sur Sarah ?
Jean, frère de Bastien : Je soutiens les propos de Bastien. Pour moi, il n’y a pas eu d’insultes. C’est comme ça qu’on répond dans la famille quand on nous pique. Bastien a su voir que c’était un jeu de la part de Sarah.

Comme Sarah, Thomas est une grande menace pour les autres candidats…
Jean, frère de Bastien : Thomas est fort parce qu’il a sorti des personnes fortes. D’un avis de spectateur, j’ai du mal à comprendre cette force. Mais il est fort, c’est indéniable. Ça doit être dû à son secret mais je n’arrive pas à comprendre dans le jeu, comment il peut être si fort.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @le_gorafi: Flash: Bernard Cazeneuve animera l'émission Touche Pas Mon Poste ce vendredi en remplacement de Cyril Hanouna.

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MélanieDaCruz ne cache plus son amour pour #AnthonyMartial https://t.co/cVFebwi6J5 https://t.co/GCoMsKtZBv

    Détails