• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Bastien clashe Sarah, son vrai visage dévoilé ! (vidéo)

Secret Story 10 : Bastien clashe Sarah, son vrai visage dévoilé ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Sarah, qui a pour mission avec Thomas de se faire détester par les autres candidats de Secret Story 10, jubile. En effet, dans un premier extrait de la quotidienne diffusée lundi 10 octobre sur NT1, Bastien craque et insulte Sarah. Une séquence buzz à découvrir sur Non Stop People.

Lors du dernier prime de Secret Story 10, Maéva a été éliminée face à Thomas. Mais ce n’est pas tout. En effet, La Voix a réservé quelques surprises aux habitants de la Maison des secrets. Sarah et Thomas ont alors reçu une mission très spéciale. Tout le long de la semaine, les deux candidats doivent se montrer exécrables jusqu’à se faire nominer par les autres habitants de la Maison des secrets. Si leur but est atteint, Thomas et Sarah inverseront la tendance et deviendront les maîtres des nominations. Sans plus attendre, les deux acolytes ont joué des tours aux candidats de Secret Story 10.

Sarah qualifiée de "crasseuse" par Bastien

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains marchent à 100% dans le jeu de Sarah et Thomas. En effet, Mélanie s’était déjà énervée contre Thomas dans une vidéo précédemment dévoilée sur le site de TF1. Depuis, Bastien a à son tour craqué. Dans un extrait vidéo de la quotidienne diffusée ce lundi 10 octobre dès 18h30 sur NT1, le chéri de Mélanie s’en prend à Sarah. Dans la cuisine, il insulte alors la candidate de Secret Story 10, et lui lance : "Crasseuse ! Tu me dégoûtes, tu es une crasseuse, infecte, dégoûtante". Face à ces attaques virulentes, Fany, également présente dans la cuisine lors de la scène, tente de calmer Bastien. Mais la future maman n’a pas réussi, pour le plus grand bonheur de Sarah qui semble ravie de voir que sa mission soit en bonne voie...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #OFNI : @bchameroy perd sa co-présentatrice sexy, #AdeleGalloy https://t.co/R8L9AxEeBj https://t.co/JCty0wVkbO
    Détails
  • 27 fév KATY PERRY @katyperry
    Last night was wild! Even I woke up with an #Oscar! (harharharhar) https://t.co/6BvqjooCDd
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla dévoile sa poitrine presque nue ! 🔥🔥🔥 https://t.co/4Z5g2FWD4W https://t.co/GPXlTL4iYx
    Détails