TV

Secret Story 10 : Bastien intègre la pièce secrète, Mélanie refuse de quitter le SAS !

   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Cette semaine, les candidats ont dû vivre leur aventure en duo dans "Secret Story 10". Si la cohabitation a été difficile pour Mélanie et Thomas, les autres groupes se sont rapprochés. Ce jeudi, Bastien et Sarah sont en danger... ou presque. En effet, l'un d'entre eux intégrera une pièce secrète. De plus, deux anciens candidats vont faire leur retour dans le jeu. Suivez en direct cette soirée avec Non Stop People.

Le 26 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi du tout premier Prime de "Secret Story 10" sur TF1. Au total, ce sont 16 candidats qui ont posé leurs valises dans la Maison des secrets pour plusieurs mois d'enquêtes, de missions secrètes et de chasse aux secrets. Si leur quotidien a été chamboulé à plusieurs reprises par les éliminations, des rapprochements ont eu lieu, des histoires d'amour sont nées et l'exclusion de Marvin a plongé Maéva dans une profonde tristesse.

Si le départ de Manon a été difficile à supporter pour Anaïs, cette dernière a rapidement repris le cours du jeu pour la semaine des duos. En effet, la Voix a décidé de lier les destins des candidats. Ainsi, Thomas s'est retrouvé avec Mélanie, Darko avec Anaïs, Bastien avec Sarah et Fanny avec Julien. De plus, aucun habitant ne sera éliminé à l'issue du Prime, la Voix ayant décidé de nominer Bastien et Sarah et d'intégrer ensuite l'un des deux dans une pièce secrète. Enfin, deux anciens candidats emblématiques vont faire leur retour... pour se jouer des candidats ou pour aider l'habitant isolé dans sa progression dans le jeu ? Réponse ce jeudi soir.

21h06 : Ce soir, la Voix a décidé de mettre à l'épreuve les habitants. Si elle va permettre à Bastien de découvrir tout ce que Julien pense de lui, un lieu inconnu va ouvrir ses portes : "Le Temple des Secrets".

21h10 : Connexion avec la Maison des secrets. Christophe Beaugrand prend des nouvelles de Sarah et Bastien, "nominés" pour tricherie (ndlr : il s'agit d'une supercherie organisée par la Voix). Si Sarah est "au bout" de sa vie, Bastien se sent "stressé". Et d'ajouter : "J'ai bien peur de quitter cette aventure. J'ai pardonné à Sarah, je ne lui en veux plus". Quant à Mélanie, elle ne veut "absolument pas" que Bastien, son chéri, quitte l'aventure. Si elle savait !

21h19 : La Voix annonce aux candidats la fin de la semaine des duos. Et chacun d'eux découvre l'évolution de sa cagnotte. Puis la Voix leur annonce qu'elle va tester les liens qu'ils ont créé. Nouvelle connexion avec le confessionnal cette fois-ci. Sarah évoque ses nouveaux rapports avec Bastien. "Je m'entends bien avec lui (...) Par contre, Mélanie est au bout de sa vie", lâche-t-elle.

21h25 : Connexion avec le confessionnal. Bastien, qui croit être nominé pour de vrai, se confie : "C'est un stress, c'est une galère (...) Mes sentiments pour Mélanie ont dépassé l'ampleur de ce jeu", déclare-t-il. Toutefois, il accepte cette décision.

21h30 : Les habitants prennent connaissance de la nouvelle pièce "Le Temple des Secrets". Ils pourront y découvrir de nombreux trésors enfouis (ndlr : fortune, immunité, pouvoir de résurrection) mais ils devront faire face à des dilemmes pour prouver lesquels d'entre eux ont mérité le titre d'aventurier du temple. Et c'est Anaïs qui va ouvrir le bal.

21h37 : Premier dilemme de la soirée pour Anaïs qui va devoir convaincre Darko de choisir l'un des calices, mais elle seule en connaîtra le contenu. Elle a la possibilité de lui témoigner son amitié en lui permettant de voir l'un de ses proches (ndlr : son frère) et dans ce cas, elle obtiendra le calice "banqueroute". Elle peut également lui faire choisir le calice "banqueroute" et ce sera alors elle qui pourra rencontrer l'un de ses proches, à savoir sa soeur jumelle Manon.

21h47 : Anaïs doit convaincre Darko de choisir l'un des deux calices. Une discussion s'engage et la soeur jumelle de Manon lui demande de prendre celui de couleur bleu. "Fais-moi confiance, lui lâche-t-elle.

21h50 : Il décide de choisir le calice bleu et ainsi de faire confiance à Anaïs. Et il a fait le bon choix puisqu'elle se sacrifie pour lui permettre de voir son frère. Un geste largement salué sur Twitter (voir tweets ci-dessous).

21h54 : Darko retrouve son frère, un moment riche en émotions. Il lui apprend que leur mère n'a pas pu se rendre sur le Prime à cause de son dos. Dommage...

22h01 : Connexion avec le confessionnal. Julien confie avoir eu du mal à mener sa mission à cause de Bastien, son ami dans la Maison des secrets. La Voix décide alors de corser sa mission. En effet, Bastien va voir des images de Julien en train de le critiquer. A l'issue de ce visionnage, il pourra le nominer (ndlr : il s'agit d'une fausse nomination). Et si Julien réussit à se faire nominer, il remportera la somme de 10 000 euros.

22h09 : Après le visionnage des images compromettantes, Julien fait tout pour se faire nominer par Bastien. "Tu m'as énormément déçu, je vais tout faire pour que tu ailles dans le SAS", lâche-t-il. La Voix propose ensuite à Bastien de prendre sa revanche sur Julien mais ce dernier choisit l'enveloppe vide. Julien n'est donc pas nominé et voit les 10 000 euros lui passer sous le nez. Dans la foulée, il révèle tout de la supercherie à ses coéquipiers.

22h18 : Au tour de Fanny de se retrouver dans "Le Temple des Secrets". Après avoir pris connaissance du contenu des papyrus (ndlr : l'un d'eux contient sa cagnotte soit 7 187 euros), Fanny doit convaincre Julien d'en choisir un et ce dernier décide de lui faire confiance. Et il a bien fait puisqu'il conserve la totalité de sa cagnotte, soit 51 895 euros.

22h20 : Vincent Queijo (saison 7) et Coralie (saison 9) débarquent sur le plateau de "Secret Story 10". Comment va réagir Sarah en retrouvant son ex (ndlr : dans l'hypothèse qu'elle intègre la pièce secrète) ? Ca s'annonce palpitant.

22h40 : Vincent Queijo et Coralie ont intégré l'hôtel des Secrets. La Voix annonce aux habitants de la Maison des secrets qu'ils ne sont plus seuls. Ils découvrent la présence des deux anciens candidats emblématiques du jeu qui auront un rôle crucial pour les prochaines nominations. Quant à Sarah, elle n'a pas l'air très heureuse de revoir son ex dans le jeu. Twitter s'enflamme (voir ci-dessous).

22h45 : Nouveau dilemme pour Mélanie dans "Le Temple des secrets". Thomas décide de lui faire confiance mais il n'aurait pas dû. En effet, il va devoir être au service de la jeune femme pendant 24 heures. Mélanie, elle, va pouvoir dormir au Bois Dormant.

22h54 : Nouvelle connexion au "Temple des secrets". Et c'est au tour de Bastien de faire face à un dilemme de la Voix. Sarah décide de lui faire confiance. En faisant ce choix, elle obtient un coup de téléphone à un proche et sa cagnotte augmente de 5 000 euros.

23h05 : La Voix propose à Darko une mission exceptionnelle. Pour 10 000 euros, il doit fuir Anaïs afin que celle-ci revienne vers elle. Pour cela, il va la rendre jalouse en se rapprochant de Coralie. Le jeune homme accepte et dispose d'une semaine pour mettre à bien sa stratégie.

23h13 : Après des heures de suspense, le verdict tombe enfin. C'est Bastien qui intègre la pièce secrète où l'attendent Vincent Queijo et Coralie ! Mais coup de théâtre, Mélanie refuse de quitter le SAS et Bastien ne veut pas se rendre sur le plateau sans elle. Gros bordel.

23h20 : Il faudra suivre la quotidienne de ce vendredi 21 octobre pour savoir si Mélanie intégrera elle aussi la Pièce Secrète avec Bastien.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails