TV

Secret Story 10 : Bastien lynché sur Twitter, son frère répond ! (EXCLU)

Secret Story 10 : Bastien lynché sur Twitter, son frère répond ! (EXCLU)
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+

Bastien serait-il sur la sellette ? Sur Twitter, Bastien est vivement critiqué par le public pour sa stratégie et ses choix. Le candidat de "Secret Story 10" ne fait peut-être pas l’unanimité en ce moment, mais peut compter sur son frère, Jean, pour le défendre. Au micro de Non Stop People, le frère de Bastien a répondu aux critiques dont le mannequin de SS10 est la cible.

Lors du dernier prime de "Secret Story 10", Bastien a intégré la pièce secrète. Pendant une semaine, le candidat de SS10 va cohabiter avec Coralie de la saison 9 et Vincent Queijo, de la septième édition du programme. Évidemment, les autres candidats ignorent la présence de Bastien dans le Secret Hotel et pensent qu’il a été éliminé jeudi dernier. Seule Sarah sait que Bastien fait encore partie de l’aventure. Après avoir rejoint Coralie et Vincent Queijo dans la pièce secrète, Bastien s’est vu attribuer un pouvoir de taille : deux cartes immunités ! Il a décidé de les offrir à Mélanie, sa chérie, qui va devoir choisir deux candidats qu’elle souhaite protéger des éliminations. Seulement, ce que Mélanie ignore, c’est que ces deux cartes sont en réalité des cartes nominations. Mélanie va bien sûr être conseillée par Coralie et Vincent Queijo, briefés par Bastien.

"Ça reste un jeu"

Mais visiblement, les choix de Bastien ne plaisent pas au public. Le candidat de "Secret Story 10" souhaite nominer Julien, son meilleur ami dans le jeu, et Fanny. Une stratégie qui a surpris les téléspectateurs de NT1 et suscité de vives réactions. En témoignent les nombreux messages sur Twitter, Bastien n’est pas le chouchou du public ! "Bastien mérite d’être dans le SAS à la place de Julien ! Et encore moins l’amitié de Julien ! Bastien c’est un hypocrite", "Bastien, je ne le supporte plus. Vivement qu’il se retrouve dans le SAS", "Julien est un joueur qui connaît les limites du jeu, par contre Bastien est un mauvais joueur", peut-on lire sur le réseau social. Des critiques auxquelles Jean, le frère de Bastien, a répondu au micro de Non Stop People. "Soit les gens suivent Bastien et acceptent ce qu’il est et ce qu’il fait, soit ils ne l’acceptent pas. Ça reste un jeu, il ne faut pas prendre les choses trop à cœur", nous a-t-il confié, visiblement pas inquiet pour l’avenir de Bastien dans "Secret Story 10".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Morale de l'histoire : faut toujours écouter maman ! #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Freddy au poteau ! #KohLanta

    Détails