TV

Secret Story 10 : Bastien sauvé, Twitter crie au scandale ! (VIDEO)

Secret Story 10 : Bastien sauvé, Twitter crie au scandale ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Mélanie, Darko, Thomas et Bastien étaient nominés, et donc en danger lors du prime de Secret Story 10 diffusé jeudi 3 novembre sur NT1. Alors que les sondages donnaient Bastien éliminé, c’est Darko qui a quitté le jeu. De quoi enflammer Twitter, qui a jugé la situation injuste. Non Stop People vous en dit plus.

A l’issue de la semaine de la guerre des sexes, les candidats de Secret Story 10 ont tourné la roue de tous les dangers. Si Sarah a eu la chance d’obtenir son ticket pour la demi-finale, d’autres habitants de la Maison des secrets sont tombés sur des nominations. Ainsi, Mélanie, Thomas et Darko se sont retrouvés dans le sas avec Bastien. Pour rappel, avant de quitter le jeu, Fanny avait eu le privilège de nominer d’office un candidat, et la future maman avait désigné Bastien. Lors du prime de Secret Story 10 diffusé jeudi 3 novembre sur NT1, un candidat a finalement été éliminé du jeu.

Bastien injustement sauvé ?

Et c’est Darko qui a définitivement quitté la Maison des secrets. Un départ surprenant qui n’a pas manqué de faire le buzz sur Twitter. En effet, bon nombre d’internautes ont rappelé que la plupart des sondages -dont celui de Non Stop People- donnait Bastien sortant. Et depuis le début de l’aventure, les résultats des sondages semblaient fiables. Plus encore, d’autres ont noté que lors du prime, les pourcentages de votes n’ont pas été affichés. De quoi semer le doute... En bref, Twitter a crié au scandale, et demandé des explications. Les internautes sont également très déçus de voir partir Darko, que beaucoup voyaient arriver jusqu’en finale de Secret Story 10.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails