TV

Secret Story 10 – Bastien : "Vincent Queijo s’est jeté sur moi avec des gestes violents" (EXCLU)

Secret Story 10 – Bastien : "Vincent Queijo s’est jeté sur moi avec des gestes violents" (EXCLU)
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+

Avant son gros clash avec Vincent Queijo dans les locaux de TF1, Bastien a accordé une interview exclusive à Non Stop People. Le chéri de Mélanie est alors revenu sur ses différents clashs avec Vincent Queijo et le fait qu’ils aient failli se battre dans la Maison des secrets. Bastien l'a assuré, il n’a jamais provoqué le petit-ami de Sarah ! Non Stop People vous en dit plus.

Dans Secret Story 10, Bastien n’a laissé personne indifférent. D’abord considéré comme un grand joueur, ses différents choix ont parfois été mal perçus par le public. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, Bastien a été éliminé en pleine semaine et non pas pendant un prime aux portes de la demi-finale. L’occasion pour Non Stop People de lui poser des questions et revenir sur son aventure et ses différentes altercations avec Vincent Queijo. L’ancien candidat avait fait son retour dans l’émission pour une semaine spéciale, en compagnie de Coralie. Le courant n’était pas passé entre Bastien et Vincent Queijo. Avec du recul, le candidat de la dixième saison de Secret Story estime que Vincent est venu dans un but précis. "Il est arrivé dans la Maison avec un esprit très fermé à propos de tout. A propos des gens qu'il n'aimait pas, de ceux qu'il aimait. Il est arrivé avec cet esprit très fermé et j'ai su dès le départ qu'il venait dans le but de s'embrouiller avec moi. C'est un gars qui manque de recul, d'ouverture d'esprit, qui prend tout trop à cœur, qui manque un peu d’intelligence. Il venait pour gagner un peu d'exposition dans ce jeu. Il savait que Sarah et moi étions réconciliés".

"Il s’est jeté sur moi, avec des gestes violents"

Au cours de cette interview exclusive accordée à Non Stop People (ndlr : et enregistrée avant sa bagarre avec Vincent Queijo dans les locaux de TF1), Bastien est notamment revenu sur les propos des Vincent Queijo. Ce dernier avait confié avoir failli se bagarrer avec le compagnon de Mélanie. Bastien en a profité pour expliquer qu’il n’avait jamais provoqué les conflits, bien au contraire. "Je n'ai jamais failli en venir aux mains avec qui que ce soit (...) A plusieurs reprises, j'ai mis mes mains derrière mon dos et j'ai attendu. Je n'ai absolument pas peur de Vincent, mais lui manque cruellement de contrôle. A plusieurs reprises, il s'est jeté sur moi, avec des gestes violents".​ La guerre continue entre les deux candidats de Secret Story, qui n'hésitent pas à se clasher sur les réseaux sociaux...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails