• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand menacé de mort par des fans, son coup de gueule sur Twitter

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand menacé de mort par des fans, son coup de gueule sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand est en colère et il le fait savoir. L’animateur révèle sur Twitter avoir été menacé de mort par des fans de "Secret Story" en raison de ses commentaires sur les candidats du jeu. Non Stop People vous révèle toute l’histoire.

Il n’est pas toujours facile de présenter "Secret Story" et Christophe Beaugrand vient de s’en rendre compte. Depuis quelques semaines, le programme est de retour avec de nouveaux candidats et de nouveaux secrets. La compétition est lancée et les clans et autres stratégies commencent à faire vibrer les murs de la maison. Sur la toile, les fans soutiennent leurs candidats et certains intègrent même des groupes pour connaître toute l’actualité de leur étudiant préféré. Les critiques sur le comportement de certains candidats sont nombreux et Christophe Beaugrand s’est retrouvé mêlé à une étonnante histoire. Sur la toile, l’animateur de NT1 décide de pousser un coup de gueule pour calmer les fans et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

"J’ai quand même reçu des menaces de mort"

Certains candidats marquent la saison 10 de "Secret Story". Après l’élimination de Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, c’est au tour de Noré et Kamila de faire le buzz. Entrés dans le campus des secrets avec deux autres amoureux, les candidats avaient pour buts de s’aider à protéger leur secret. Plus rien ne va entre ces quatre amis et la guerre est déclarée. En direct de NT1, Christophe Beaugrand commente les faits et gestes des candidats et il a été vivement critiqué sur la toile. Certains fans pensent que l’animateur rabaisse Noré et Kamila et ils n’hésitent pas à le lui dire sur Twitter. En colère, Christophe Beaugrand a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs et il fait d’inquiétantes révélations. "Beaucoup de membres de votre team sont TRÈS insultants […] J’ai quand même reçu des menaces de mort", explique-t-il. Pour apaiser les tensions, l’animateur explique qu’il fait simplement son travail.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt "en colère" contre Angelina Jolie : pourquoi il ne se laisse plus faire https://t.co/jr24EgWSl5 https://t.co/hLAEmYk7Hs
    Détails
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Instagrammable nude pink walls, giant concealer tubes & a spinning #KKWXMARIO Eyeshadow Palette. Read more about the #KKWBEA…
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Bonjour b*tch 💕💕👑 @ParisHilton has arrived 👑👑🔥🔥 #ParisHiltinxboohoo https://t.co/IHvR1qyRi9
    Détails