• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand obligé de cacher son homosexualité chez Canal+

Partager Google+
   / 5  
Christophe Beaugrand et Ghislain à Valence, en Italie
1
Christophe Beaugrand et Ghislain à Valence, en Italie
Christophe Beaugrand file le parfait amour avec Ghislain depuis cinq ans
2
Christophe Beaugrand file le parfait amour avec Ghislain depuis cinq ans
Christophe Beaugrand complice avec son chéri
3
Christophe Beaugrand complice avec son chéri
Christophe Beaugrand anime
4
Christophe Beaugrand anime "Secret Story" sur TF1
Christophe Beaugrand tient une chronique dans
5
Christophe Beaugrand tient une chronique dans "50 min inside" sur TF1
  • A-
  • A+

Avant d’animer les saisons 9 et 10 de "Secret Story" sur TF1 et NT1, Christophe Beaugrand a connu quelques mauvaises expériences. Invité de France Info ce jeudi dans "Tout et son contraire", l’animateur a notamment évoqué ses années difficiles au sein du groupe Canal+. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir officié pour "Télématin" sur France 2, la chaîne d’information en continu LCI, et tenu une chronique appréciée du public dans "50 min inside", présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1, Christophe Beaugrand intègre le groupe Canal+. Entre 2007 et 2009, Christophe Beaugrand multiplie les projets sur la chaîne cryptée. Seulement, ses relations avec ses collègues ne sont pas au beau fixe... en raison de son homosexualité. Dans une interview à "Têtu", l’actuel animateur de "Secret Story 10" sur NT1 racontait que le producteur de la "Matinale" lui avait conseillé de ne pas évoquer son orientation sexuelle. "Il devait craindre l’homophobie du public. Il y a plein de gens qui veulent vous ‘protéger’ mais qui finalement vous empêchent d’être ce que vous êtes", disait Christophe Beaugrand.

"On m'a dit que j'en parlais trop"

Ce jeudi, invité de France info dans l’émission "Tout et son contraire", Christophe Beaugrand a de nouveau évoqué le sujet. S’il a quitté le groupe Canal+ en 2009, Christophe Beaugrand ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience. Pour cause, ses collaborateurs de Canal+ lui conseillaient de "gommer" son côté homosexuel. "On m’a dit que j’en parlais trop, ils ne voulaient pas que je passe pour l’homo de service et du coup, on ne m’a jamais dit ça à TF1, on ne m’a jamais dit ça à Europe 1 quand j’ai travaillé à la radio, ni sur RTL où je travaille encore aujourd’hui. On m’a jamais dit ça nulle part, donc c’est étonnant (…) Je vous assure, à Canal, j’ai surtout croisé des gros hétéros fans de foot", a lâché l'animateur de "Secret Story 10" au micro de Philippe Vandel.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails