TV

Secret Story 10 : Darko éliminé, Twitter hurle à la tricherie !

   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Ce jeudi 3 novembre, quatre candidats de Secret Story 10 sont en danger. En effet, Mélanie, Darko, Bastien et Thomas sont nominés. Qui quittera définitivement la Maison des secrets ? Réponse lors du prime, à suivre en direct sur Non Stop People.

Après dix semaines d'aventure, un nouveau candidat de Secret Story 10 devra quitter la Maison des secrets. Et afin de défendre leur place dans le jeu, les habitants ont été divisés en deux équipes : celle des filles et celle des garçons. Les garçons ont désigné Sarah pour tourner la roue...mais la chérie de Vincent Queijo a finalement obtenu une place en demi-finale. Ainsi, elle a échappé aux nominations...contrairement à Darko et Thomas, qui sont tombés sur une case nomination. De la même manière, Mélanie se retrouvera elle aussi dans le sas. Enfin, pour rappel, la semaine dernière, avant de quitter Secret Story 10, Fanny a choisi de nominer d'office Bastien.

Darko éliminé aux portes de la demi-finale

D'après le sondage Twitter Non Stop People, Bastien pourrait bien quitter l'aventure ce soir. Du moins, c'est que ce que plus de 50% des internautes sondés souhaitent. En attendant de connaître le verdict final des téléspectateurs, le prime bat son plein. Et après la soirée spéciale Halloween, ce jeudi 3 novembre met à l'honneur le public. En effet, les habitants de la Maison des secrets pourront vider leur cagnotte afin de savoir ce que pensent réellement les téléspectateurs d'eux. Une première depuis le début de Secret Story 10. Enfin, comme l'ont indiqué nos confrères de Pure People, une place en finale pourrait bien être mise en jeu...

21h02 : Coup d'envoi du prime. La Voix déclare ouverte la soirée du public. Les téléspectateurs auront l'occasion de livrer leur ressenti aux habitants de la Maison des secrets.

21h04 : Connexion avec la Maison des secrets. Julien, Sarah et Anaïs, qui sont tous les trois en demi-finale, s'expriment face à Christophe Beaugrand. Puis, au tour des nominés de se confier. Darko se dit ravi d'affronter "trois grands joueurs", Bastien explique être "serein".

21h06 : La Voix explique aux habitants qu'ils auront l'opportunité ce soir de connaitre l'avis du public. Ils ont découvert les questions posées au téléspectateurs, et découvriront les réponses à ces questions dans quelques instants.

21h15 : La Voix propose aux deux clans (des filles et des garçons) de tenter de deviner à quels adjectifs les membres de l'équipe adverse ont été attribués. Le clan qui gagne le jeu prélève 5000 euros sur la cagnotte de l'autre. Les filles ont commis deux erreurs. De leur côté, les garçon ont commis trois erreurs. C'est donc l'équipe des filles qui remporte la victoire. Darko semble déçu d'avoir été désigné "loser" par les internautes.

21h24 : Mélanie fait face aux réponses des internautes. Plus de la moitié des sondés pensent qu'elle serait plus épanouie sans Bastien.

21h25 : La Voix annonce une grande nouvelle : une place en finale est en jeu. Et c'est les habitants de la Maison des secrets qui devront décider à qui reviendra cette place. Enfin, après avoir été désigné, le finaliste devra faire un choix : renoncer à sa place en finale, ou alors éliminer un habitant de son choix.

21h31 : Anaïs et Mélanie se clashent violemment. La jumelle de Manon est choquée et déçue de voir ce que Mélanie a bien pu dire sur elle. Elle s'emporte violemment et insulte Mélanie.

21h26 : Mélanie se rend dans la salle des vérités. Elle accepte, pour 5000 euros que des images d'elle en train de tacler les autres candidats soient dévoilés.

21h48 : Bastien et Julien se retrouvent face à un dilemme. Chacun des deux candidats a l'opportunité de voler la cagnotte de l'autre. Bastien a utilisé la carte verte, et donc n'a pas touché à la cagnotte de Julien. De son côté, Julien a choisi la carte rouge et a volé la cagnotte de Bastien. Une petite vengeance pour le candidat.

22h00 : Connexion avec Sarah au confessional. Elle se confie sur sa relation avec Vincent. "Je pense qu'on commence un petit truc de très très sympathique", lance-t-elle. Enfin, La Voix lui donne une toute dernière mission avec Anaïs. Elle doit faire croire qu'elle a vu des images d'Anaïs la clashant. Après une dispute, elle remporte sa mission si Vincent décide de mettre de son côté.

22h12 : Vincent Queijo, Thomas Vitiello et Anaïs Camizuli doivent quitter la Maison des secrets. Ils disent au revoir aux candidats de Secret Story 10, lesquels sont en freeze et ne peuvent pas réagir. Vincent en profite pour mettre la main aux fesses de Sarah.

22h14 : Le téléphone rouge sonne et La Voix annonce une bonne nouvelles aux candidats : leurs proches vont faire leur apparition dans le jeu durant la semaine.

22h30 : Darko et Thomas ont l'opportunité d'appuyer sur le buzzer en or. Aucun des deux ne tente le coup, de peur qu'il ne renferme une mauvaise nouvelle. Les deux candidats ont alors perdu chacun la moitié de leur cagnotte.

22h35 : Anaïs a une nouvelle mission. La jumelle de Manon devra lancer des défis sur le thème de "cap ou pas cap" à un autre habitant. Si l'habitant réussit ces défis, il remporte de l'argent. A l'inverse s'il échoue, c'est Anaïs qui empochera l'argent. Afin de communiquer avec cet autre habitant, Anaïs aura une oreillette.

22h50 : Sarah et Anaïs se retrouvent dans la salle des vérités. Elles refusent un indice capital sur le secret d'un autre candidat, ainsi que 5000 euros afin de pouvoir recevoir la visite de leur maman dans la semaine.

22h55 : C'est l'heure pour les nominés de rejoindre le sas. Darko, Mélanie, Bastien et Thomas disent au revoir aux autres candidats.

23h07 : Mélanie est la première à être sauvée et à rejoindre la Maison des secrets. Thomas, alias Catapulte Man, est à son tour sauvé par les téléspectateurs. Il reste donc Darko et Bastien dans le sas. Et c'est finalement Darko qui quitte l'aventure ! Une annonce qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails