• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Fanny accusée de racisme par Marvin, elle réplique !

Partager Google+
   / 7  
Fanny, la candidate fashionista
1
Fanny, la candidate fashionista
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
2
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
3
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
La candidate est accroc à la téléréalité
4
La candidate est accroc à la téléréalité
Fanny est une star au Portugal
5
Fanny est une star au Portugal
Elle est en couple avec Joao
6
Elle est en couple avec Joao
Le couple est fusionnel
7
Le couple est fusionnel
  • A-
  • A+

Mardi dernier, Marvin était l'invité du "Mad Mag" sur NRJ12. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur les raisons de son exclusion de "Secret Story 10" survenue en octobre dernier. Si ce dernier a été contraint de quitter la Maison des secrets pour "comportement inacceptable", il a accusé Fanny de racisme. Face à ces accusations, la principale intéressée a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de la dixième saison de "Secret Story" sur TF1. Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 16 nouveaux candidats, dont Marvin, un jeune homme de 22 ans. Dans la Maison des secrets, il a craqué pour Maéva, une jeune femme dont le secret a finalement été découvert. Mais leur histoire d'amour a été écourtée à la suite de l'exclusion de Marvin survenue en octobre dernier. Ce dernier a dû quitter le jeu à la demande de la production pour "comportement inacceptable". Si les raisons de son renvoi n'ont pas été clairement annoncées, le jeune homme avait fini par briser le silence. Et c'est sur le plateau du "Mad Mag" qu'il a livré sa vérité.

"Je ne suis pas raciste"

Invité mardi dernier, Marvin a fait des révélations croustillantes sur les coulisses de son exclusion. Il a même accusé Fanny de racisme. "Je me suis beaucoup pris la tête avec elle. C'est une personne qui m'insultait régulièrement, une personne très raciste, chose qui n'est jamais passée à la télé (...) Donc ça m'a valu des propos déplacés à son égard. Ca m'a valu mon exclusion parce que madame était enceinte". Il a ajouté que la jeune femme lui aurait lancé des phrases telles que "Ouais le singe, le roi de la jungle, c'est pas ici". Sur Twitter, la principale intéressée a réagi, postant le message suivant : "Je sais très bien me comporter, j'ai aussi reçu une grande éducation ! Et si jamais : je vous demande de demander à la production qui a été insulté. Qui a essayé de frapper l'autre. Qui a menacé. Faut grandir, moi je dis. PS : en plus, il n'est pas net dans ses idées. C'était mon préféré au début ! Donc non : JE NE SUIS PAS RACISTE. Je suis juste contre les mauvais gars. Et la violence".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails