TV

Secret Story 10 : Fanny éliminée, Bastien nominé et ignoré par les habitants

   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Alors que Bastien a rejoint la pièce secrète, les candidats de "Secret Story 10" ont vécu une semaine riche en rebondissements. Si Mélanie pensait sauver Fanny et Julien, elle s’est fait berner par Bastien. En effet, les deux cartes immunités étaient en réalité des cartes nominations. Mais La Voix a donné la possibilité au mannequin de se venger de Bastien. Aura-t-elle le courage de le faire ? Réponse en suivant le live de Non Stop People.

Alors que les candidats de "Secret Story 10" ont intégré la Maison des secrets le 26 août dernier, ils viennent sans doute de vivre l’une des semaines les plus folles. Et tout cela a commencé jeudi dernier avec la fausse élimination de Bastien. En effet, le jeune homme a rejoint la pièce secrète. Mais pensant que son chéri allait partir, Mélanie a refusé de quitter le SAS. Mais grâce à La Voix…et surtout la production, Mélanie a finalement réintégré la maison. Dans la pièce secrète, Bastien a reçu deux cartes d’immunités ou plutôt de nominations qu’il a dû donner au candidat de son choix. Il a donc choisi Mélanie qui n’était pas au courant de la supercherie. Cette dernière a donc dû choisir à qui elle allait donner une soi-disant immunité.

Mélanie va-t-elle trahir Bastien ?

Depuis la pièce secrète, Bastien a guidé son choix, sans qu’elle le sache, avec l’aide de Coralie de SS9 et Vincent Quiejo, qui ont passé une semaine dans "SS10". Et contre toute attente, si Bastien a fait le choix de nominer Fanny, il a également demandé aux anciens candidats de faire tout leur possible pour que Mélanie donne une carte à son ami Julien et donc le nominer. Une décision incompréhensible qui a provoqué la colère des internautes. Au final, Mélanie a donné les deux cartes à Fanny et Julien qui au lieu d’être immunisés, sont nominés cette semaine. Mais La Voix a décidé de révéler la supercherie à Mélanie et lui a proposé un marché. Faire semblant de dire qu’elle était au courant du véritable intitulé des cartes et ainsi tenter de sauver Fanny et Julien ou ne rien faire. La candidate a accepté et a réussi sa mission. Du coup, ce soir dans l’Hebdo, Mélanie va devoir choisir soit de confirmer le choix de Bastien et de mettre dans le SAS Fanny et Julien, soit de nominer tous les autres candidats y compris…Bastien. Réponse tout de suite avec le live de Non Stop People.

21h : Ce jeudi soir, le prime de "Secret Story 10" sera sous le signe d’Halloween. Si deux anciens candidats emblématiques de "Secret Story" vont intégrer la Maison des secrets, il va y avoir le retour du redoutable téléphone rouge. 

21h06 : Christophe Beaugrand se connecte avec la maison. Il demande à Fanny et Julien comment ils ont vécus leurs nominations. Fanny n’en veut pas trop à Mélanie à parti si elle quitte le jeu. Fanny à peur. Julien est en colère contre Mélanie. Il lui en veut "à mort". De son côté, Mélanie assume son choix. Bastien a hâte de revenir dans la Maison des secrets pour s'expliquer avec les habitants. 

21h16 : La Voix apprend aux habitants que Bastien n’a pas été éliminé. Elle diffuse un message du jeune homme qui révèle être le responsable des nominations. Puis, la Voix montrent aux habitants les images de Bastien dans la pièce secrète. 

21H19 : La Voix annonce aux habitants le choix que Mélanie doit faire ce soir. Soit nominer Fanny et Julien, soit nominer le reste des habitants y compris Bastien. Julien et Fanny se rendent dans la salle des vérités avec Bastien. 

21h25 : La Voix montre à Julien des images de Bastien le critiquant. Julien ne comprend pas. Bastien s’explique. Il trouve que Julien ne "se mouille pas assez". Les deux candidats se clashent. Bastien déclare ne pas avoir fait ce choix par plaisir. Mais "il ne regrette pas" son choix. Julien pète un câble et s’énerve. "Tu te fous de ma gueule", lance-t-il. Et ajoute : "Tu me fais pitié."

21h28 : Place à Fanny de faire face à Bastien. Fanny dit à Bastien qu'il est un manipulateur et qu'il vaut mieux pour lui qu'elle ne revienne pas ce soir. Le mannequin explique son choix à Fanny et lui dit qu'il espère que Julien soit sauvé par le public. 

21h35 : Mélanie découvre ce qu'a dit Bastien sur elle dans la pièce secrètre. Mélanie a les larmes aux yeux. La jeune femme doit maintenant réfléchir avant de faire son choix. Soit de nominer Fanny et Julien, soit de nominer les reste de la maison y compris Bastien. 

21h46 : Mélanie annonce son choix aux habitants. Mélanie en pleurs décide de nominer Fanny et Julien. Elle n'a pas envie de mettre Sarah dans le SAS. Elle veut un SAS avec Darko. Elle s'excuse.

21h48 : Mélanie retrouve Bastien. Les deux candidats se disputent. Mélanie reproche à Bastien de lui avoir fait ça et d'avoir nominé Julien. Bastien est surpris notamment par le rapprochement de Sarah et Mélanie. Enfin, Mélanie annonce son choix à Bastien. Ce dernier est content. 

21h52 : Bastien fait son entrée dans la maison. Les habitants sont en colère et lui réservent un accueille très froid. Bastien s'explique mais Julien ne veut pas lui parler. 

21h54 : La supérette va faire son retour cette semaine pour fêter les dix ans de "Secret Story" tout comme "la porte interdite". Les habitants vont aussi devoir élucider le secret de la maison.

21h58 : Le téléphone rouge sonne pour la première fois. Darko le met sur haut-parleur. Celui qui sera éliminé entre Fanny et Julien aura la possibilité de nominer l'habitant de son choix. 

22h04 : Sarah est au confessionnal et déclare que Bastien a un double visage. Elle confie être contente d'avoir retrouvé Vincent Queijo. Elle se dit "paumé" par ses retrouvailles. Sarah pense que Vincent peut changer. 

22h06 : Il est tend pour Coralie et Vincent de quitter la Maison des secrets. Ils remercient les candidats et clashent Bastien. Coralie encourage Mélanie et demande à Julien de ne plus parler à Bastien. Vincent déclare que Sarah va gagner. 

22h07 : Le télphone rouge sonne et La Voix propose à Sarah de sacrifier la moitié de sa cagnotte pour que Vincent reste une semaine de plus. Une proposition qu'elle accepte. 

22h10 : Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello intègrent la Maison des secrets !

22h30 : Anaïs sacrifie la moitié de la cagnotte de Julien pour pouvoir parler à sa soeur Manon. Julien ne lui en veut pas. 

22h36 : Darko est au confessionnal et explique pourquoi il a arrêté sa mission avec Coralie. Il avait pas envie de perdre Anaïs. Il est rassuré et veut qu'elle se sente bien dans la maison. 

22h38 : Sarah doit récupérer trois billes qui se trouvent dans trois bacs différents. Si elle échoue, un indice sur son secret va être dévoilé. Dans les bacs il y des insectes, des rats et des têtes de nounours avec des cure-dents... Sarah n'y arrive pas et un indice capital sur son secret va être révélé aux habitants. 

22h48 : Thomas remporte un nouveau défi face à Julien concernant la boite aux lettres grâce un coup de génie. Il a fait semblant de ne pas avoir la clé, alors qu"elle se trouvait dans sa chaussure. Au final, il récupère les clés de Julien. Et ce dernier perd encore une fois la moitié de sa cagnotte.

22h55 : La Voix confie à Anaïs Camizuli la mission suivante : Se jouer de Sarah en devenant son ennemie dans la maison et devant les autres habitants. Elle va aussi devoir lui faire croire qu'elle regrette de l'avoir choisie pour intégrer la Maison des secrets lors du "Secret Boat" avant le lancement de "Secret Story 10". Thomas Vitiello va lui devoir soutenir Sarah.

23h05 : Fanny et Julien se rendent dans le SAS. Les candidats disent aurevoir aux nominés. Bastien reste à l'écart. Il est ignoré par les habitants. 

23h12 : C'est l'heure du verdict ! Fanny est éliminée, Julien rentre dans la Maison des secrets ! Fanny nomine Bastien !

23h22 : La Voix annonce aux habitants la présence d'Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello dans l'Hotel des secrets.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    Check out this amazing #Chantaje dance video, choreographed by @WilldaBeast__ https://t.co/8HBbtLvhNQ ShakHQ

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Baby Emu rockin his cute ass Christmas sweater!!! 🎄🐾💚🎅🏼 https://t.co/azOSg16Jd7

    Détails