• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Fanny enceinte et heureuse avec son fiancé Joao, sa belle déclaration

   / 7  
Fanny, la candidate fashionista
1
Fanny, la candidate fashionista
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
2
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
3
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
La candidate est accroc à la téléréalité
4
La candidate est accroc à la téléréalité
Fanny est une star au Portugal
5
Fanny est une star au Portugal
Elle est en couple avec Joao
6
Elle est en couple avec Joao
Le couple est fusionnel
7
Le couple est fusionnel
  • A-
  • A+

Son sourire et sa fraîcheur n’ont pas suffi à Fanny pour battre Julien, dans le sas, jeudi dernier lors du prime de "Secret Story 10". Éliminée de l’aventure, la future maman a retrouvé son fiancé, Joao. Comblée, Fanny lui a adressé une touchante déclaration sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Éliminée jeudi dernier de "Secret Story 10", Fanny a retrouvé ses proches. Et notamment son fiancé, Joao, avec qui elle va accueillir son premier bébé d’ici quelques mois. En effet, si Fanny a été une grande joueuse tout au long de l’aventure, la candidate de SS10 a également marqué les esprits en étant la première femme enceinte à participer à une émission de télé-réalité d’enfermement. Et elle a pu compter sur le soutien de son fiancé pour continuer l’aventure.

Fanny et Joao impatients d'accueillir leur bébé

Joao avait rendu visite à Fanny une semaine après la découverte de sa grossesse. Ensemble, ils avaient décidé s’il était préférable, ou non, que Fanny quitte l’aventure "Secret Story 10". Évidemment, Fanny a su trouver les mots justes pour convaincre son compagnon et rester dans le jeu. Ils ont pu se retrouver après l’élimination de la candidate de "Secret Story 10", face à Julien. Et le couple pense beaucoup à l’avenir. Fanny et Joao ont une tonne de projets en tête. Le couple songe même à se marier, comme l’a confié Fanny à "Purepeople". "Je trouve que c’est bien de se marier enceinte, mais je me dis que si c’est après que j’accouche, je pourrais faire le mariage et le baptême en même temps. J’économise ainsi des sous, c’est pratique. Je vais me marier comme une vraie femme. Avec la robe, les roses, le riz… Pas un truc excessif", a-t-elle confié. En attendant de concrétiser ce projet, Fanny et Joao nagent dans le bonheur. Sur Twitter, Fanny a d’ailleurs adressé une touchante déclaration à son fiancé : "Mon amour, tellement hâte de que mini-moi soit à nos côtés #SS10 #FannySS10 #FutureMaman #Joao".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour jouer dans #Valerian , @Caradelevingne n'a pas eu besoin de passer de casting https://t.co/cmFIdmggSy https://t.co/4lasp3izEy
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel aurait envisagé de tout arrêter après son dramatique accident de la route https://t.co/kYnEbqcYjK https://t.co/GN4FBU9o3h
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Mallorca! Can't wait to party with you all Tonight at @TitosMallorca! ✨👸🏼✨ https://t.co/T63ffoNs1L
    Détails