• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Fanny enceinte, la production au courant depuis le début ?

   / 7  
Fanny, la candidate fashionista
1
Fanny, la candidate fashionista
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
2
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
3
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
La candidate est accroc à la téléréalité
4
La candidate est accroc à la téléréalité
Fanny est une star au Portugal
5
Fanny est une star au Portugal
Elle est en couple avec Joao
6
Elle est en couple avec Joao
Le couple est fusionnel
7
Le couple est fusionnel
  • A-
  • A+

Après trois semaines dans la Maison des secrets, Fanny a révélé être enceinte de cinq semaines, assurant vouloir tout de même poursuivre l’aventure dans Secret Story 10. Sur Twitter, Amélie Neten et Julie (Secret Story 8) se sont demandées si la production était au courant depuis le début... Non Stop People vous en dit plus.

Le troisième prime de Secret Story 10 a été marqué par deux événements : le départ de Pierre, nominé face à Darko, Julien et Thomas...et l’annonce de la grossesse de Fanny, enceinte de 5 semaines ! "Je ne suis pas toute seule, j’ai appris cette semaine que je vais être maman (...) J’ai eu l’opportunité d’en parler au papa (...) Il est très content", avait alors déclaré Fanny, précisant vouloir toutefois continuer l’aventure dans la Maison des secrets. Depuis, Joao, le compagnon de la candidate de Secret Story 10, a à son tour laissé exploser sa joie de futur papa sur les réseaux sociaux.

Fanny aurait fait un test de grossesse avant le jeu

Sur la Toile, les internautes -et même quelques anciens candidats de Secret Story- se sont empressés de félicité Fanny pour la bonne nouvelle. Seulement, d’autres se sont posés des questions, à l’instar de Julie, qui avait participé à Secret Story 8. "Etre enceinte dans Secret Story alors que le test est obligatoire ! Encore quelqu’un qui a menti", a-t-elle lancé sur Twitter. De son côté, Amélie Neten -candidate à Secret Story 4 et désormais animatrice de "La revanche des ex" sur NRJ 12- a partagé ses interrogations sur le site de micro-blogging. "La prod savait que Fanny était enceinte depuis le début puisqu’avant de rentrer dans la Maison on a obligation de faire une prise de sang", a-t-elle écrit, ajoutant : "Je me pose juste la question".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails