• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 4192267 of 6221249 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20170905134751/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

Secret Story 10 : Fanny a-t-elle menti sur sa grossesse ? Son compagnon répond !

Partager Google+
   / 7  
Fanny, la candidate fashionista
1
Fanny, la candidate fashionista
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
2
Fanny dans la nouvelle saison de Secret Story
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
3
Fanny a déjà participé à deux Secret stroy
La candidate est accroc à la téléréalité
4
La candidate est accroc à la téléréalité
Fanny est une star au Portugal
5
Fanny est une star au Portugal
Elle est en couple avec Joao
6
Elle est en couple avec Joao
Le couple est fusionnel
7
Le couple est fusionnel
  • A-
  • A+

Au casting de "Secret Story 10", Fanny attend un heureux événement ! Enceinte de six semaines, Fanny est accusée d’avoir menti sur sa grossesse à la production de l’émission. Des accusations auxquelles le compagnon de Fanny a répondu dans une interview à "Public". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pour la première fois depuis la création de "Secret Story", la Maison des Secrets accueille une candidate enceinte ! Cette année, lors de la saison anniversaire de "Secret Story", Fanny a découvert qu’elle était enceinte de cinq semaines. La semaine dernière, la candidate qui a déjà participé deux fois à "Secret Story" a révélé la nouvelle aux autres Habitants. S’ils ont tous été émus par la grossesse de Fanny, les critiques fusent à l’extérieur de la Maison des Secrets. Selon d’anciens candidats de "Secret Story", Fanny aurait menti à propos de sa grossesse et aurait appris l’heureuse nouvelle avant son entrée dans le jeu. Et pour cause, les candidates sont contraintes de faire une prise de sang !

"Je suis très fier de Fanny"

Accusée d’avoir menti sur sa grossesse, Fanny peut compter sur le soutien de son chéri, Joao, qu’elle a retrouvé jeudi ! Le jeune homme a accordé un entretien exclusif à "Public" au cours duquel il répond aux accusations. "Si nous avions su que Fanny était enceinte, elle n’aurait jamais participé à ‘Secret Story 10’ !", révèle-t-il à nos confrères avant d’encenser sa compagne : "Fanny est super dans ‘Secret Story 10’, je suis très fier d’elle. Je constate qu’elle s’amuse et qu’elle est épanouie…". Le chéri de Fanny ne peut pas s’empêcher "d’être un peu inquiet" pour sa compagne et le futur bébé. "Tant qu’elle est bien suivie médicalement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu’elle continue", tempère-t-il. L’arrivée du futur bébé arrive au meilleur moment pour le couple. "Ça fait un petit moment que nous avions envie d’un bébé", poursuit Joao avant de conclure : "C’est sûr que nous aurions préféré partager ce moment tous les deux. Mais une grossesse dure neuf mois. Nous avons encore de belles choses à vivre et à fêter ensemble après sa sortie".

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails