TV

Secret Story 10 - finale : Julien est le grand gagnant, la toile l'acclame

   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Après trois mois d’aventure, les téléspectateurs connaissent enfin le nom du grand gagnant de Secret Story 10. Pour cette finale, le prime a été grandiose et riche en émotion. Non Stop People le revit avec vous.

Après 12 semaines d’aventure, les téléspectateurs ont du mal à se rappeler que Sophia et Bastien étaient en couple ou que Julien était attiré par Anaïs. Les candidats de Secret Story 10 ont ri, pleuré et joué et tous se rappelleront à jamais de leur passage dans l’émission. 16 habitants ont intégré la Maison des secrets et ils ne sont plus que quatre en finale. Ils ont ainsi validé leur cagnotte et il ne reste plus que quelques minutes à attendre pour savoir quel candidat remportera cette dixième saison. A nos confrères du "Figaro", Christophe Beaugrand s’est confié sur la finale et il assure que les votes sont très serrés. Il invite donc tous les téléspectateurs à appeler pour leur candidat préféré. Non Stop People suivra de près ce prime et vous fera un petit récapitulatif minute par minute.

Julien, gagnant selon les internautes

Jusqu’à la fin de l’aventure, les candidats ont eu le droit à quelques missions secrètes. Bastien est revenu dans la Maison des secrets pour faire croire qu’il allait voler la place d’un finaliste et Anaïs a été sa principale victime. Ensuite, c’était à la jumelle marseillaise de se jouer des habitants en faisant croire qu’elle tombait sous le charme de Darko et Julien n’y a vu que du feu. Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est avec nostalgie que les candidats ont découvert en vidéo les meilleurs moments de l’aventure. Quel habitant remportera le chèque de 100 000 euros ? Non Stop People a fait mis un sondage sur la toile et Twitter est sans appel : c’est Julien qui doit remporter Secret Story 10. Attention, le candidat est suivi de près par Thomas. Affaire à suivre.

20h57 : Que le prime commence ! Les candidats débutent la soirée par un Mannequin Challenge, le défi du moment.

21h05 : Julien est le premier candidat à revivre son aventure. Son arrivée avec Sophia dans Secret Story 10, le rapprochement de sa chérie avec Bastien et le départ de cette dernière. "C'était un des moments les plus durs pour moi. On était rentrés à deux et je savais que je ne pouvais plus compter sur elle" explique-t-il. Le candidat a multiplié les missions, seul comme accompagné. "Il ne s'est pas passé une seule journée sans que je me marre avec les autres". Le départ qui l'a le plus ému : celui de tonton Marco ! Quand Bastien est parti, c'était un coup dur, mais il ne pensait pas que ce dernier allait le trahir. Il peut être rassuré d'une chose : d'être resté lui-même tout au long de l'aventure. Un mot pour décrire le jeu : magique. S'il gagne le fameux chèque, il compte bien mettre l'argent de côté pour pouvoir monter son propre commerce.

21h16 : Julien doit-il gagner le jeu ? Il doit faire face aux questions des anciens candidats. Darko va défier le complice d'Anaïs, tandis que Fanny doit le défendre.

21h21 : “Mon entrée dans la Maison des secrets, je me souviendrais toute ma vie. J’avais l’impression d’être dans un rêve” explique Mélanie face aux images de son aventure. C’est au bras de Darko qu’elle débute Secret Story 10. La candidate a eu du mal à se faire des amis. “Je me suis parfois sentie seule et souvent incomprise” explique-t-elle. Heureusement, elle pouvait compter sur Bastien, même si leur relation a été compliquée. Au final : “J’ai rencontré des personnes qui m’ont touchée et qui m’ont fait rire”. Elle décrit son aventure d’extraordinaire. Son rêve est d’aider les animaux maltraités si elle gagne la finale.

21h32 : Mélanie doit maintenant affronter les anciens candidats et Sarah attaque fort. "N'as-tu pas l'impression d'avoir piqué la place à Bastien ?" Le chéri de Mélanie est là pour la défendre et il le fait à la perfection. En plein direct, il lui déclare sa flamme. "C'est une fille avec un immense coeur". Un message qui a profondément touché la jeune femme.

21h52 : Comment Thomas a-t-il vécu son aventure ? “Je me souviens comme si c’était hier et j’étais mort de peur” dans le SAS. Son inquiétude : s’exprimer alors qu’il ne parle pas Français. Face à cette barrière de la langue, il se sentait de plus en plus seul. “C’était très dur par moment” explique-t-il. Heureusement, il a pu compter sur certaines personnes comme Sarah et il a ainsi pu découvrir qu’il était un véritable joueur. Il a bien vu que le public le soutenait et il est revenu de sept SAS, d’où le nom de Catapulte man. Pour s’amuser dans l’aventure, il décide d’embêter Mélanie. Le moment le plus important pour lui a été la révélation de son secret ; une séquence pleine d’émotion. “J’avais peur de ne pas être accepté. Je suis vraiment très fier d’avoir pu transmettre la tolérance” conclut-il. Il décrit son aventure comme un rêve. L'argent de cette victoire servira à payer les frais universitaires de ses enfants car les coûts aux Etats-Unis sont importants.

22h04 : C'est au tour de Thomas d'affronter les anciens candidats. Jaja demande ainsi à l'aîné de l'aventure s'il mérite une victoire alors qu'il a été nominé de nombreuses fois. Pour Thomas, son secret ne l'a pas aidé à accéder à la finale. Le candidat est avant tout un guerrier et c'est le personnage que le public adore. Heureusement que Sarah est là pour soutenir le candidat américain et le féliciter pour sa place en finale.

22h26 : En intégrant Secret Story 10, “Un de mes plus grands rêves est devenu réalité” explique Anaïs. Premier défi, découvrir les premiers candidats, seule, sans sa soeur qui est dans une pièce secrète. Personne ne doit savoir qu’il y a des jumelles dans la Maison des secrets. Une fois réunies, elles ont pu s’épanouir. Anaïs n’en oublie pas de parler de Darko, son très proche ami. Sans surprise, son coup de coeur de l’aventure est Julien et il a toujours été loyal. La preuve : il lui a donné sa place en finale. Sa pire ennemie : Mélanie. Avec Secret Story 10, elle a découvert son talent de comédienne. Elle se souviendra toujours de l’élimination de sa soeur, Manon. Pour elle, son aventure a été incroyable. Si elle gagne la finale, elle va partager avec sa soeur son chèque. Le reste, elle le mettra de côté.

22h36 : Anaïs doit faire face aux questions des anciens candidats et c'est Fanny qui lui pose les meilleures questions. Mérite-t-elle sa place en finale alors qu'elle n'a jamais été nominée ? Pour la belle marseillaise, il n'y a pas de doute. Son rapprochement avec les garçons était loin d'être stratégique. Pour la défendre, Manon dit que du bien de sa soeur jumelle qu'elle trouve magnifique.

22h49 : Il est temps pour les candidats de rejoindre le SAS et la maison ferme ses portes. Qui remportera le chèque de 100 000 euros ? Il ne reste plus que quelques petites minutes à attendre.

23h03 : Après 12 semaines d'aventure, les candidats quittent la Maison des secrets et rejoignent Christophe Beaugrand sur le plateau de Secret Story 10.

20h08 : Anaïs est la première candidate à être éliminée. Mélanie arrive à la troisième place du classement. Le grand gagnant de Secret Story 10 est : Julien ! Avant de clore l'émission, la Voix tient à remercier toutes les personnes qui ont travaillé à ses côtés pour rendre ce programme unique. Lors de cette finale, Julien a recueilli 42% des suffrages contre 28% pour Thomas.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails