• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Jaja balance sur les scandales et les tricheries dans le jeu

Secret Story 10 : Jaja balance sur les scandales et les tricheries dans le jeu
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Eliminé de Secret Story 10, l’intarissable Jaja est revenu, dans le bain de Jeremstar, sur les nombreux scandales et tricheries qui ont entaché l'émission.

L'ex candidat de Secret Story 10, éliminé "comme un malpropre", selon Jeremstar, s'est exprimé, au micro de ce dernier, sur les tricheries qui font polémique depuis le lancement de Secret Story 10. Jeremstar interroge en premier lieu Jaja sur Pierre, au coeur de la tricherie : "Pierre a un truc qui fait qu'il arrive plus rapidement que les autres à cerner les autres candidats, et du coup il avait certains doutes sur chacun des candidats qu'il a confirmés par rapport à son sixième sens !". Une réponse qui ne semble pas satisfaire Jeremstar, qui réplique illico : "Oui bien sûr, prends moi pour un con !". Jaja tente de s'expliquer sur ce sujet délicat : "Quand j'ai eu affaire à Thomas, je me doutais qu'il n'avait pas un secret de merde. Donc je me pose quelques questions et je me dirige vers Pierre, Darko et Sarah, on a des grosses conversations, on parle à quatre et on se rend compte que le mec soit c'était une femme, soit il est enceinte..." Jeremstar rétorque, ironique : "oui un homme enceinte ça vient comme ça, par déduction...". Mais Jaja, qui a également clashé Leila dans le bain, ne se laisse pas démonter et assure : "T'as affaire à Thomas et tu te rends compte que le mec il est dans le "tur-fu". Jeremstar renchérit : "Est-ce qu'il y avait quelque chose de louche autour de Pierre ?". "J'ai été mis au courant de plusieurs rumeurs, affirme Jaja, qui ont fait qu'apparemment des candidats étaient au courant du secret des autres. Effectivement il y avait beaucoup de doutes autour de Pierre et moi. On a eu des conversations qui nous ontje pense porté préjudice pour notre aventure. Après c'est vrai qu'on avait des doutes sur Thomas, qu'il soit enceinte ou que c'était une femme... Mais après aller jusqu'au terme tricheries...".

Maeva au coeur de la tricherie

Jeremstar s'aventure ensuite sur l'affaire Maéva, en cherchant à avoir l'avis de Jaja sur le sujet : "Maéva a voulu buzzer le secret de Julien, simplement la production n'a pas compris pourquoi du jour au lendemain Maéva avait subitement eu le secret de Julien, et Maéva aurait balancé à la production que c'est Sofia qui lui aurait donné l'intitulé de son secret dans l'oreille avant de quitter le sas". Jaja répond : "C'est vrai que Maéva est venue me voir le matin du sas de Sofia, et m'a dit clairement, "Jaja écoute, ne me pose pas de questions, je pense avoir découvert le secret de Sofia et Julien". Je regarde Maéva et je lui dis écoute à la limite tu m'aurais dit que tu aurais découvert le secret de Sofia simplement je t'aurais dit écoute t'es trop forte, mais là elle est venue me voir en mode Sofia ET Julien, et moi en sortant je me rends compte que Sofia ET Julien ont un secret en commun. Donc je me suis vite mis en tête -et je suis sûre de ce que je vais te dire- que Maéva était au courant par Sofia ou Julien de l'intitulé exact de leur secret". 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    On set for the #SaveThe21 PSA with #Forever.King15. Thank you to @DogTalesRescue for your incredible work on the in… https://t.co/MVAVJfVtHq

    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    So proud & honored to have won fragrance of the year at the Hollywood Beauty Awards for my 20th fragrance #GoldRush… https://t.co/qfdbRnIpBY

    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    En place pour mater le van avec @EnoraMofficiel et le frérot @Ahmed_Sylla sur @CStar https://t.co/0aPhYZn5qg

    Détails