• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Jaja éliminé, Manon lynchée sur Twitter !

Partager Google+
   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Ce jeudi 29 septembre, Thomas et Jaja, nominés, risquent de quitter définitivement la Maison des secrets. Un coup dur pour Thomas, qui a déjà été nominé deux fois, et Jaja, qui sera dans le sas pour la première fois. En attendant le verdict du public, Non Stop People vous propose de suivre le prime en direct.

Depuis le début de l’aventure Secret Story 10, quatre candidats ont déjà quitté le jeu. En effet, Damien, Sophia, Pierre puis Athénaïs ont été éliminés par les téléspectateurs de NT1. Cette semaine, deux nouveaux candidats sont nominés : Thomas et Jaja. Un coup dur pour les deux habitants de la Maison des secrets. Surtout que les jumelles n’y sont pas pour rien… Pour rappel, Anaïs et Manon ont pour secret : "Nous sommes les maîtresses des identités". Ainsi, elles ont le pouvoir de changer les votes d’un candidat de Secret Story 10.

Manon lynchée après une phrase polémique sur Darko

 Cette semaine, elles ont décidé de changer les votes de Sarah, laquelle avait nominé Thomas et Marvin. En temps normal, trois candidats auraient alors dû se retrouver dans le sas : Thomas, Jaja et Marvin. Seulement, Anaïs et Manon ont modifié ses choix par les suivants : Thomas et Jaja. Ainsi, Marvin a échappé aux nominations. A quelques minutes du verdict des téléspectateurs, les résultats de notre sondage Twitter sont tombés. Et comme l’avait déjà indiqué Non Stop People, plus de 60% des quelques 750 internautes sondés préfèrent voir Jaja quitter la Maison des secrets…

21h03 : Coup d'envoi du prime. Et La Voix a déclaré ouverte la soirée de la guerre des clans ! Les 4 Fantastik (Sarah, Jaja, Mélanie et Fanny) affronteront alors les Sauvages (Marvin, Manon, Anaïs, Maéva, Thomas, Darko, Julien et Bastien).

21h04 : Connexion avec la Maison des secrets. Julien et Bastien évoquent la révélation de leur (faux) secret : "Nous sommes des ex". Jaja se dit "très stressé" de sa nomination. "Je me suis préparé mais je n'arrive pas, c'est compliqué", a-t-il confié. De son côté, Thomas explique ne pas être stressé "du tout".

21h07 : Connexion avec Julien et Bastien au confessionnal, qui livrent leur ressenti sur leur mission. "Je redoute, j'ai vraiment très peur parce qu'elle avait l'air de peser ses mots... Mais c'est le jeu (...) Je vais lui faire du mal ce soir", a alors déclaré Bastien à propos de Mélanie.

21h10 : Retour sur la guerre des clans qui a rythmé le jeu cette semaine.

21h14 : Connexion avec Jaja au confessionnal. "Je n'en peux plus, je suis au bout mais j'essaie de rester positif quand même", a-t-il lancé à propos de sa nomination. Il a confié penser "totalement" que les jumelles sont à responsables de son sort. "La guerre des clans, je n'aime pas trop ça je préfère parler à tout le monde... C'est compliqué", a poursuivi Jaja à propos des 4 Fantastik et des Sauvages. Puis, non sans humour, Jaja a confié "faire un malaise ou deux" lorsqu'il sera dans le sas en fin de soirée.

21h17 : Retour sur la découverte du secret des jumelles par Fanny. Connexion avec Anaïs et Manon au confessional. Elles évoquent leur pouvoir, et taclent Sarah : "Elle est hypocrite, et ça on ne supporte pas".

21h24 : L'histoire d'amour de Bastien et Mélanie est comparée à celle de Roméo et Juliette. En effet, les deux candidats appartiennent à des clans différents. Toutefois, ces derniers jours, Anaïs semble vouloir se mettre entre les deux amoureux.

21h29 : Mélanie et Anaïs rejoignent la salle des vérités. Les deux candidates de Secret Story 10 visionnent des images de l'une et l'autre livrant leurs vérités. Après avoir vu des images de Bastien et Anaïs, Mélanie a réagi. "Au final, si je dois en vouloir à une personne ce n'est pas à toi mais à Bastien", a-t-elle alors déclaré.

21h34 : La Voix propose un dilemme à Mélanie. Elle peut retirer l'immunité de Manon, mais elle ne pourra pas parler à Bastien pendant 24h à compter de demain. Ou alors, elle laisse l'immunité à Manon mais Anaïs ne pourra pas parler à Bastien pendant 24h.

21h39 : La Voix annonce qu'une opportunité inédite sera offerte à l'un des habitants. Pour la première fois, un candidat de Secret Story 10 aura accès au coffre des secrets. Mais le candidat aura "autant à perdre qu'à gagner". La Voix a alors désigné Fanny, qui doit se rendre au laboratoire des secrets.

21h50 : Connexion avec Fanny dans le laboratoire des secrets. Le coffre fort précédemment cité contient la totalité des cagnottes, soit 167 626 euros, ainsi que deux cartes immunités. Fanny a trouvé le code secret du coffre, mais afin de l'ouvrir elle a besoin des empreintes digitales d'un autre candidat. Elle va devoir choisir un allié dans la Maison des secrets, sans qu'ils ne soient jamais démasqués. Si Fanny et son allié se font démasquer, ils perdront la totalité de leurs cagnottes respectives, mais pas que. En effet, ils seront tous les deux nominés. A l'inverse, si Fanny et son allié réussissent leur mission, tous les autres candidats seront nominés.

21h58 : Connexion avec Fanny dans le jardin. La candidate va choisir son allié. Chaque habitant de la Maison des secrets défile devant elle. Si elle lui montre la pancarte de l'oeil rouge, il n'est pas désigné comme l'allié. Si Fanny lui montre la pancarte de l'oeil vert, le candidat est donc l'allié. Et finalement Fanny a désigné Sarah.

22h11 : Connexion avec Julien au confessionnal. La Voix le félicite pour son jeu lors de sa mission "ex" avec Bastien et lui propose une nouvelle mission. Julien a une semaine pour faire croire à Darko qu'il est littéralement tombé sous son charme. Dans une semaine, Darko offrira un avantage considérable à l'habitant qu'il considère être le plus sincère dans ses sentiments amoureux. Julien doit tout faire pour obtenir cet avantage. Seulement, La Voix a annoncé qu'un autre candidat aura la même mission que Julien...

22h14 : La fausse mission ex de Julien et Bastien révélée au grand jour. Mélanie s'énerve : "Quand on était bien triste, ils n'en avaient rien à foutre", lâche-t-elle. Bastien et Julien présentent leurs excuses auprès des habitants.

22h30 : La Voix propose un nouveau challenge aux habitants. Mélanie, Bastien, Sarah, Darko, Manon et Julien vont s'affronter dans un nouveau défi. Le gagnant aura le droit à un appel de ses proches. Et c'est finalement Julien qui remporte le jeu et gagne un appel d'1mn52 secondes. Les autres habitants ont droit à un second tour. Darko gagne alors 2 minutes et 10 secondes de téléphone à un proche.

22h39 : Thomas retrace son aventure. Il explique s'être attaché à tous les habitants, et revient sur le moment le plus émouvant de son jeu : la révélation de son secret. Pour rappel, Thomas est le premier homme enceinte au monde.

22h42 : Connexion avec Thomas au confessionnal. "Si je pars, je serais fier d'avoir été ici", a-t-il déclaré avant d'expliquer qu'Athénaïs lui manque dans la Maison des secrets.

22h58 : Thomas et Jaja disent au revoir aux habitants de la Maison des secrets, puis rejoignent le sas. Jaja est éliminé, Thomas regagne la Maison des secrets.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur la date de l'accouchement https://t.co/xOOdkpIZwT https://t.co/tmYlaMKXbO
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sending my love and prayers to everyone affected!!
    Détails