• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Jaja et Julien, bientôt le clash ? Echange tendu dans la maison ! (vidéo)

Secret Story 10 : Jaja et Julien, bientôt le clash ? Echange tendu dans la maison ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que La Voix a proposé aux habitants de la Maison des secrets une soirée confidences, Julien a dû livrer les noms des candidats qu’il juge hypocrite. Après avoir cité le nom de Jaja, un échange tendu a suscité un malaise au sein de Secret Story 10 ! Non Stop People vous en dit plus.

Lors du coup d’envoi de Secret Story 10, dix habitants ont intégré la Maison des secrets, à l’instar de Julien. Le candidat est arrivé en couple avec Sophia. Seulement, Bastien, désigné comme leur alibi, a dû se rapprocher de Sophia afin d’éloigner les autres habitants du vrai secret du couple. En même temps, six autres candidats ont intégré le Secret Hôtel : Jaja, Sarah, Pierre, Mélanie, Darko et Manon. Ainsi, les affinités se sont créées avant la réunification au bout d’une semaine de jeu. Ces derniers jours, la Maison des secrets a été divisée en deux clans : les Sauvages et les 4 Fantastik.

Jaja hypocrite selon Julien

Dans les images diffusées lors de la quotidienne de ce mardi 27 septembre, La Voix a proposé aux habitants une soirée confidences. Ainsi, les candidats répondent aux questions écrites anonymement par les autres. Et lorsque le tour de Julien arrive, il doit livrer les noms des habitants qu’il considère comme les plus hypocrites. Après avoir cité Jaja, ce dernier s’est énervé. "Je pense que s’il y a bien quelqu’un qui n’est pas hypocrite dans cette maison -même si j’ai cette étiquette parce que je taquine etc- c’est bien moi", a balancé le coiffeur d’Ayem avant d’ajouter : "Tu es très mal placé pour dire que quelqu’un est hypocrite. Je vais être gentil, je ne vais pas débattre pour ne pas créer encore un nouveau truc mais crois-moi...". Et de conclure : "Ne dis plus jamais que je suis hypocrite parce que je pense que très rapidement tu peux te retrouver seul si moi je parle". Ambiance tendue dans la Maison des secrets...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: 37 moments in 37 seconds 🙌 #HappyBirthdayKimKardashian https://t.co/blMyywx9tw
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKanyeKimYeFC: We Love You. #HappyBirthdayKKW https://t.co/pBhMl5bcjU
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TheEllenShow: Happy birthday to my favorite cousin, @KimKardashian West. https://t.co/xwzycFgrZP
    Détails