• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Jaja hypocrite ? Leila Ben Khalifa balance dans le Debrief (Vidéo)

Secret Story 10 : Jaja hypocrite ? Leila Ben Khalifa balance dans le Debrief (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leila Ben Khalifa a été surprise de l’attitude de Jaja quand il a décidé de se sauver du SAS, plutôt que d’aider son amie Sarah. Prête à lui dire ses quatre vérités, la chroniqueuse qualifie Jaja d’hypocrite ; une remarque qui n’est pas passée. Non Stop People vous en dit plus.

Il est de plus en plus difficile pour les candidats de Secret Story 10 de voir un habitant quitter l’aventure. Après plusieurs semaines de bonne entente, la guerre des clans a été déclarée. D’un côté, Les 4 Fantastiques composés de Jaja, Sarah, Mélanie et Fanny et de l’autre côté, Les Sauvages. A l’heure des nominations, tous les candidats veulent sauver leur peau et l’objectif est de dissoudre l’autre clan un par un. Le 30 septembre dernier, Thomas et Jaja étaient les deux nominés et ce dernier a quitté l’aventure ; une surprise pour les candidats. Les habitants de la maison des secrets se sont ainsi attiré la foudre des internautes en ignorant totalement Thomas à son retour du SAS. Non Stop People vous dévoilait l’étonnante scène.

Leila ben khalifa en colère contre jaja

Thomas n’est pas le candidat qui s’impose le plus dans la maison, mais il a semblé toucher les téléspectateurs par sa personnalité et son incroyable secret. L’élimination de Jaja a étonné Sophia de Secret Story 10 qui a tout de suite réagi sur son compte Snapchat. Ce vendredi 30 septembre, le dernier candidat éliminé a été l’invité du Debrief. Leila Ben Khalifa n’a pas hésité à lui dire toute ses vérités, quitte à le juger d’hypocrite. "C’était de votre droit de sortir du SAS, mais vous n’assumez pas" explique-t-elle face à un Jaja médusé. Avant d’être nominé par les filles, Darko avait choisi de mettre Jaja dans le SAS avant qu’il ne réussisse à se sauver. Leila Ben Khalifa reproche à Jaja de ne pas avoir sauvé Sarah car "elle avait changé et qu’elle n’était plus la même". Il en fallait peu pour que la conversation s’envenime jusqu’à ce que Christophe Beaugrand mette un terme au débat.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dans une vidéo publiée ce dimanche, @tomersisley et sa compagne ont répondu avec humour aux accusations de plagiat… https://t.co/slOZNXwQQR
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy en couple, elle raconte leur rencontre https://t.co/6u0CZl3hcN https://t.co/lDty3ELVXu
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    La demi-sœur de @meghanmarkle écartée de son mariage avec le #PrinceHarry ?😮 Elle se confie ⬇️… https://t.co/a5uM4XFR4U
    Détails