Ce jeudi 1er septembre 2016, dans le tout premier Prime de Secret Story 10 diffusé sur NT1, la Voix a été très joueuse avec les candidats. Avec "les baignoires de l'Horreur", les nerfs des habitants ont été mis à rude épreuve. Et si l'enquête de la grande Maison sur l'identité des six "clients" du Secret Hôtel a échoué, Julien a reçu une nouvelle mission pour protéger son secret commun avec Sophia. Enfin, Damien a été éliminé de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.
Secret Story 10 : Julien en mission séduction, Damien premier éliminé de l'aventure
Vendredi dernier, la Voix a accueilli dans Secret Story 10 seize candidats répartis dans deux maisons séparées : la Maison des secrets et le Secret Hôtel. Si certains téléspectateurs ont été déçus de ne pas voir Liam ni Alexandre intégrer le jeu, les premières missions ont rythmé le début de l'aventure. Choisis par les trois gagnantes de l'émission dans Le Before de MYTF1, Sarah et Jaja ont eu une semaine pour faire croire aux "clients" du Secret Hôtel que Sarah était en couple avec Darko, ce dernier n'étant pas au courant de la supercherie. De son côté, Bastien a tout donné pour protéger le secret du couple formé par Julien et Sophia, lui qui a été désigné "alibi du couple" par la Voix. Si les premières tensions ont éclaté dans le Secret Hôtel entre Mélanie et Darko, un gros rapprochement a eu lieu entre Maéva et Marvin. Enfin, les jumelles Manon et Anaïs ont eu toute la semaine pour saboter la mission des candidats de la grande Maison, qui consistait à trouver l'identité des six candidats du Secret Hôtel parmi 200 photos accrochées dans la galerie des portraits.
Une enquête ratée, Damien éliminé
Ce jeudi 1er septembre 2016, Christophe Beaugrand a présenté le tout premier Prime de la saison. La Voix a proposé à Sophia, Marvin et Mélanie de se surpasser pour la dernière épreuve capitale du sous-sol baptisée "Les baignoires de l'Horreur". La Voix, plus sadique que jamais, a jeté dans chacune des baignoires des anguilles, des poulpes ou encore des spaghettis. Chacun a dû chercher une clé pour pouvoir récupérer des indices. Une mission réussie haut la main ! Après une longue concertation dans la galerie des portraits, le verdict a été donné. Les identités de Pierre, Mélanie et Sarah ont été découvertes mais pas celle de Darko et Jaja. L'enquête a échoué, les jumelles ont été sauvées. Et elles ont dû choisir six nominé(e)s parmi les quatorze en lice : Sophia, Thomas, Maéva, Damien, Mélanie et Pierre. Mais Maéva et Sophia ont échappé aux votes du public via un défi intitulé "La loi du SAS". Si Julien a reçu une mission de la Voix (ndlr : il va devoir faire croire qu'il est tombé sous le charme de Manon, la soeur jumelle d'Anaïs), c'est Damien qui a définitivement quitté la Maison des secrets.
Par Clara P