• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Julien nominé à cause de Bastien ? Twitter s’enflamme !

Secret Story 10 : Julien nominé à cause de Bastien ? Twitter s’enflamme !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la pièce secrète, Bastien tente de faire en sorte que Fanny et Julien soient nominés. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chéri de Mélanie s’est attiré les foudres des téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du dernier prime de Secret Story 10, Bastien a été désigné pour intégrer la pièce secrète. Après le coup de théâtre de Mélanie, qui refusait de quitter le sas et ainsi laisser partir son chéri, Bastien a finalement rejoint Coralie Porrovechio (Secret Story 9) et Vincent Queijo (Secret Story 7) dans le Secret Hôtel. De leur côté, les deux anciens candidats de Secret Story ont fait la rencontre des habitants de la Maison des secrets. Ainsi, par le biais de Coralie et Vincent, Bastien a fait parvenir à Mélanie deux immunités à distribuer, faisant d’elle la maîtresse des immunités.

Bastien détesté sur Twitter

Coralie et Vincent doivent alors faire en sorte que Mélanie donne ces cartes immunités aux deux habitants secrètement désignés par Bastien. Et le candidat a choisi Fanny et Julien. Le hic ? Les immunités sont en réalité des cartes nominations. Si Mélanie n’est au courant de rien, Bastien sait de tout de la supercherie et trahit alors son ami Julien volontairement. Une situation qui a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. En effet, de nombreux téléspectateurs de l’émission ont pointé du doigt le comportement surprenant de Bastien, certains ont même réclamé son élimination de Secret Story 10. En bref, Bastien s’est attiré les foudres des internautes.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l'islam dans #TPMP https://t.co/4DjrASaont https://t.co/2JkUcgyzxz
    Détails