• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Julien sauvé, Fanny éliminée ? Twitter a tranché !

Secret Story 10 : Julien sauvé, Fanny éliminée ? Twitter a tranché !
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Fanny et Julien sont nominés. Toutefois, le sort des deux candidats de Secret Story 10 est entre les mains de Mélanie, qui a reçu une mission exceptionnelle de La Voix. En attendant de savoir si Fanny et Julien s’affronteront dans le sas, les internautes ont tranché.

La semaine dernière, Sarah et Bastien étaient faussement nominés. En effet, les téléspectateurs ont en réalité voté pour le candidat qu’ils souhaitaient voir intégrer la pièce secrète. Finalement, le public a désigné Bastien. Ainsi, le chéri de Mélanie a rejoint deux anciens candidats de Secret Story : Coralie Porrovechio (saison 9) et Vincent Queijo (saison 7). Depuis le Secret Hôtel, Bastien a fait parvenir à Mélanie deux fausses cartes immunités, qui sont en fait des cartes nominations. Le candidat a missionné Vincent et Coralie afin qu’ils influencent Mélanie à les offrir à Julien et Fanny.

Julien sauvé à 70% par Twitter

Mission réussie. Toutefois, Mélanie n’était pas au courant de la supercherie. Dans la quotidienne de mercredi 26 octobre, La Voix l’a mise dans la confidence. Mais pas que. En effet, Mélanie a accepté une nouvelle mission : elle doit faire croire aux habitants de la Maison des secrets qu’elle savait que les cartes qu’elle a distribuées étaient des cartes nominations, et ainsi finalement sauver Fanny et Julien du sas. En attendant, les deux candidats de Secret Story 10 restent nominés. Et à quelques heures du prime, les résultats de notre sondage Twitter sont tombés. Sur près de 300 internautes, plus de 70% souhaitent que Julien reste dans la Maison des secrets.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails