• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : le Secret Hôtel, la grosse nouveauté de la saison (Exclu)

Secret Story 10 : le Secret Hôtel, la grosse nouveauté de la saison (Exclu)
(c) Endemol France/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A J-1 du lancement de la saison anniversaire de Secret Story 10 sur TF1, Non Stop People a pu visiter ce jeudi 25 août 2016 la Maison des secrets. Avant de vous décrire dans un prochain article ce que nous avons pu voir, une grosse nouveauté devrait chambouler le quotidien des futurs candidats. Il s'agit du "Secret Hôtel" qui remplace cette année la petite maison de la saison dernière.

La dixième saison de Secret Story n'a pas encore commencé que déjà les premières indiscrétions envahissent la Toile. En attendant le coup d'envoi du prime ce vendredi 26 août 2016 sur TF1, les fidèles du programme peuvent déjà suivre les aventures de trois potentiels candidats dans "Le Before" diffusé chaque jour sur le site MYTF1 dès 18h40. Jaja, Alexandre et Liam doivent prouver dans un temps imparti qu'ils seront les habitants les plus aptes à se jouer de leurs camarades grâce aux missions de la Voix. Ainsi, seulement d'eux d'entre eux seront choisis pour intégrer le jeu. Une mission cruciale confiée à trois gagnantes emblématiques de l'émission : Anaïs Camizuli (saison 7), Marie Garet (saison 5) et Emilie Nef Naf (saison 3).

Un Secret hôtel qui promet des surprises

En attendant de connaître les visages des deux Secrétistes qui feront leur entrée dans le jeu, Non Stop People s'est rendu ce jeudi 25 août 2016 à La Plaine Saint-Denis pour visiter en exclusivité la Maison des secrets. Et nous pouvons déjà vous révéler l'existence du "Secret Hôtel", LA grosse nouveauté de la saison, que nous avons pu découvrir. Stéphane Joffre-Roméas, le directeur de la création et des programmes d'Endemol, s'est confié : "Cet hôtel va faire parler de lui, il va réserver des surprises (...) Toute sorte d'invités, parfois surprenants, y accèderont". Les candidats retrouveront tous les codes d'un hôtel à l'ambiance internationale, avec un patio où a été installé un bain suédois puis une chambre qui contient jusqu'à six couchages. Un faux balcon a même été recréé pour donner l'impression aux futurs hôtes de séjourner dans un véritable hôtel (voir photo ci-dessus).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails