• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Leila Ben Khalifa profite de ses vacances en Tunisie

   / 7  
Leila Ben Khalifa dévoile ses courbes ultra sexy
1
Leila Ben Khalifa dévoile ses courbes ultra sexy
Leila Ben Khalifa : la gagnante de
2
Leila Ben Khalifa : la gagnante de "Secret Story 8" torride
Leila Ben Khalifa fait monter la température sur Instagram
3
Leila Ben Khalifa fait monter la température sur Instagram
Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine
4
Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine
Leila Ben Khalifa, une boxeuse sublime
5
Leila Ben Khalifa, une boxeuse sublime
Leila Ben Khalifa dévoile sa plastique de rêve
6
Leila Ben Khalifa dévoile sa plastique de rêve
Leila Ben Khalifa ultra sexy, elle affole la Toile
7
Leila Ben Khalifa ultra sexy, elle affole la Toile
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa sera très prochainement dans la nouvelle saison de Secret Story en tant que chroniqueuse. Mais en attendant, la jeune femme profite de ses vacances en Tunisie. Pour l'occasion, elle a posté une photo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la dixième saison de Secret Story sera prochainement lancée sur TF1, Leila Ben Khalifa fait beaucoup parler d'elle. Alors qu'elle sera de retour en tant que chroniqueuse, elle a accordé une interview à Télé-Loisirs. Elle s'est confiée sur la relation qu'elle a entretenue avec Aymeric Bonnery durant la huitième édition du programme, mais surtout sur leur séparation. En effet, leur rupture n'a pas été appréciée par certains fans, comme l'a expliqué Leila Ben Khalifa : "Certains n'ont pas accepté que ce soit fini mais malheureusement c'est fini. On a souffert tous les deux et on veut la paix (...) il y a des gens qui ne l'acceptent pas, qui continuent de faire des collages, des montages, et c'est frustrant ! On n'a pas choisi de s'aimer dans une maison où tout le monde regardait !". Aujourd'hui, la belle qui est toujours célibataire est plus épanouie comme elle l'a confié : "Je suis plus sereine, tranquille, heureuse, mais pas amoureuse", et affirme qu'elle ne se remettra pas avec Aymeric Bonnery "pour faire plaisir aux fans". Toutefois, elle a expliqué que si un jour elle retombait amoureuse, elle le ferait savoir : "Le jour où j'aurai un fiancé, je pense que je ne le cacherai pas... Je suis une personne spontanée. Mais la prochaine fois, je ferais attention à garder mon histoire pour moi". En attendant de retomber amoureuse, la jeune femme profite de ses vacances en Tunisie.

Leila Ben Khalifa s'envole pour la Tunisie

Leila Ben Khalifa, qui a dernièrement dévoilé son décolleté plongeant, s'est envolée pour la Tunisie le 25 août. Elle profite de quelques jours de vacances avant le lancement très attendu de Secret Sory 10. La jeune femme a posté une photo d'un paysage idylique. Sur le cliché, elle a écrit "Destination paradis... Mon pays... Ma Tunisie besoin de me ressourcer ce week-end pour revenir au debrief au top!!! Tellement hâte!!!"

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: This is not a drill. New @Shakira! Listen to her new album, #ElDorado. https://t.co/z6LpRvN1Sj
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails