• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Maéva humiliée et larguée par Marvin, elle livre sa vérité (VIDEO)

Secret Story 10 : Maéva humiliée et larguée par Marvin, elle livre sa vérité (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début décembre, Maéva confirmait sur Twitter sa rupture avec Marvin à la suite d'une dispute survenue à Marrakech. Pour la première fois depuis l'officialisation de la nouvelle, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a décidé de briser le silence et de tout raconter dans le bain de Jeremstar. Une interview qui a été enregistrée avant leur réconciliation dans "Le Mad Mag" ce jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 août dernier, lors du lancement de "Secret Story 10" sur TF1, Marvin et Maéva faisaient leur entrée dans la Maison des secrets aux côtés d'autres candidats. Pendant plusieurs semaines, ils ont tenté de dénicher les secrets, entre clashs et amour. Et c'est tout naturellement que les deux habitants se sont rapprochés jusqu'à officialiser leur couple. Malgré l'exclusion de Marvin début octobre et après l'élimination de Maéva, les amoureux ont continué leur histoire d'amour à l'extérieur du jeu. Ils se sont même installés ensemble. Mais lors de leur récent séjour à Marrakech, la situation a dégénéré. Marvin aurait été violent avec Maéva au point que la jeune femme ne prenne la décision de rentrer en France. A la suite de ces rumeurs, elle a officialisé leur rupture.

"Il m'a dit : 'Je vais te niquer'"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Maéva a décidé de briser le silence et de raconter en détail sa rupture avec Marvin. La jeune femme l'affirme : il a bel et bien dansé avec deux gogo danseuses. "J'ai réagi de manière impulsive à ce moment-là et je l'ai giflé", a-t-elle raconté. Le lendemain, elle a eu un gros coup de blues. "Marvin rigolait avec tout le monde (...) J'avais envie de pleurer, j'étais pas bien (...) Je suis partie me coucher, Marvin a fait la fête il est rentré à 6h du matin. Il a mal pris que je lui dise qu'avec ou sans lui, je ne suis vraiment pas bien. Il a pensé que c'était pour lui, que j'avais dit que j'étais malheureuse avec lui. On s'est ignoré puis il m'a dit par message que c'était mieux pour nous deux que ça s'arrête (...) Il était vexé (...) Il est revenu dans la chambre pour me dire que ce n'était pas de sa faute si j'étais folle".

Malgré ce premier clash, Maéva a voulu profiter de son séjour. Mais son rapprochement avec Nicolas en boîte de nuit n'a pas plu à Marvin. "Ca l'a mis en colère, il m'a dit : 'Je vais te niquer'. Il m'a saisie par le coup ensuite il m'a attrapée violemment par le bras (...) J'étais choquée et le lendemain matin, je suis partie". Et de poursuivre : "Il m'a quand même envoyé beaucoup de messages pour s'excuser de son comportement". Ce jeudi, dans "Le Mad Mag", Marvin et Maéva ont fini par se réconcilier.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails