TV

Secret Story 10 : Manon éliminée, Anaïs en larmes, leurs adieux font polémique sur Twitter !

   / 18  
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans
1
Secret Story 10 : Bastien, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'alibi du couple" (ndlr : formé par Sophia et Julien)

Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans
2
Secret Story 10 : Mélanie, 26 ans

L'intitulé de son secret est : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

Secret Story 10 : Fanny, 24 ans
3
Secret Story 10 : Fanny, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "J'ai déjà particpé deux fois à Secret Story"

Secret Story 10 : Darko, 25 ans
4
Secret Story 10 : Darko, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis une star mondiale de E-Sport"

Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission
5
Secret Story 10 : Sarah, sauvée par les trois gagnantes de l'émission

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Thomas, 42 ans
6
Secret Story 10 : Thomas, 42 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis le premier homme enceinte du monde"

Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon
7
Secret Story 10 : Anaïs, 20 ans, soeur jumelle de Manon

L'intitulé de son secret est "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs
8
Secret Story 10 : Manon, 20 ans, soeur jumelle d'Anaïs

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes les maîtresses des identités"

Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia
9
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, compagnon de Sophia

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couple"

Secret Story 10 : Maéva, 24 ans
10
Secret Story 10 : Maéva, 24 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis championne de Car Wash"

Secret Story 10 : Marvin, 22 ans
11
Secret Story 10 : Marvin, 22 ans

L'intitulé de son secret est : "Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

Secret Story 10 : Jaja, 23 ans
12
Secret Story 10 : Jaja, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets"

Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans
13
Secret Story 10 : Athénaïs, 26 ans

L'intitulé du secret d'Athénaïs est : "J'ai été transplanté(e) trois fois"

Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans
14
Secret Story 10 : Pierre Abena, 25 ans

L'intitulé de son secret est : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien
15
Secret Story 10 : Sophia, 31 ans, en couple avec Julien

L'intitulé de son secret est : "Nous sommes en couples"

Secret Story 10 : Damien, 23 ans
16
Secret Story 10 : Damien, 23 ans

L'intitulé de son secret est : "Le film dans lequel j'ai joué à décrocher la palme d'or à Cannes"

Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
17
Secret Story 10 : Alexandre, 30 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
18
Secret Story 10 : Liam, 23 ans, n'a pas fait son entrée dans le jeu
  • A-
  • A+

Ce jeudi 13 octobre, Thomas est nominé d’office, après avoir échoué sa mission. De son côté, Sarah est maîtresse des nominations filles. Mettra-t-elle Mélanie ou Manon dans le sas ? Non Stop People vous propose de suivre le prime en direct.

Après Damien, Sophia, Pierre, Athénaïs, Jaja et Maéva, un nouveau candidat de Secret Story 10 devra quitter la Maison des secrets lors du prime de ce jeudi 13 octobre. Toutefois, les noms des nominés ne sont pas encore connus. Du moins, pas tout-à-fait. En effet, tout le long de la semaine, Satah et Thomas avaient pour mission de se faire détester par les habitants jusqu’à se faire nominer. Thomas a échoué. En effet, les candidats de Secret Story 10 ont désigné Sarah et Darko. Ainsi, Thomas a pris la place de Darko dans le sas.

Manon quitte le jeu, Anaïs dévastée

Quant à Sarah, qui a réussi sa mission, est alors devenue maîtresse des nominations filles. Dans les images dévoilées sur NT1, celle qui a pour secret "Les gagnantes de Secret Story m’ont choisie pour intégrer la Maison des secrets" a dû dans un premier temps désigner les deux filles qu’elle ne souhaite pas nominer. Et Sarah a choisi de mettre hors de danger Fanny et Anaïs. Ainsi, Mélanie et Manon sont susceptibles d’être nominées par Sarah. Lors d’une soirée, Anaïs et Bastien ont endossé la robe d’avocat le temps de défendre respectivement Manon et Mélanie. Darko, Julien et Fanny, les jurés, ont tranché : Mélanie doit aller dans le sas face à Thomas. Reste à savoir si Sarah suivra leur choix…

20h56 : Coup d'envoi du prime. Retour sur les rebondissements de cette semaine : l'arrivée de Mel, la fausse ex de Bastien, et Marco, le faux tonton des jumelles. La Voix annonce que Mel fera une ultime apparition fracassante dans la Maison ce soir...

20h59 : Retour sur la mission de Sarah et Thomas, qui avait pour but de se faire détester et ainsi de se faire nominer.

21h00 : "Les liens qui unissent les habitants se font et se défont", annonce La Voix, avant d'annoncer ouverte la soirée des duos.

21h02 : Connexion avec les habitants dans la Maison des secrets. Manon et Mélanie se disent très stressées à l'approche de l'annonce des nominations filles.

21h04 : Christophe Beagrand indique que dans quelques instants, Sarah devra se rendre dans la salle des vérités. Sur place, elle découvrira des images d'autres habitants parlant d'elle.

21h05 : Connexion avec Sarah et Thomas au confessionnal. Les deux candidats de Secret Story 10 reviennent sur leur mission.

21h11 : Connexion avec Sarah, Mélanie et Bastien dans la salle des vérités. Sarah visionne des images de Bastien et Mélanie parlant d'elle. Règlement de compte entre la candidate et le couple. "Je vous ai toujours dit ce qui allait pas en pleine tête", leur a-t-elle lancé. "Ca me blesse d'autant plus que tu es mon amie", a ajouté Sarah, s'adressant à Mélanie.

21h17 : Sarah fait maintenant face à Anaïs et Manon dans la salle des vérités. Sarah semble surprise d'entendre les insultes à son encontre, de la part des jumelles.

21h20 : Mel et Marco, les deux comédiens qui avaient intégré le Secret Hôtel font leur arrivée auprès de Christophe Beaugrand sur le plateau de Secret Story 10. Retour sur les quelques jours passés dans le jeu.

21h28 : Connexion avec Bastien au confessional. L'occasion pour lui d'évoquer l'impact de l'arrivée de sa fausse ex. "Je pense que Mélanie s'est adoucie et m'a avoué des choses un peu plus fortes", a-t-il estimé. Dans la foulée, Bastien a confié avoir été déçu des réactions des autres candidats, qui l'ont poussé à quitter Mélanie pour son ex. La Voix a par la suite proposé une nouvelle mission à Bastien : Mel sera de retour pour une ultime conversation dans le sas, sous les yeux de tous les habitants de la Maison des secrets. Face à une (fausse) déclaration d'amour enflammée de Mel, Bastien doit faire croire aux autres avoir été touché, bouleversé au point de vouloir tout quitter et rejoindre son ex Mel en dehors du jeu.

21h43 : Bastien rejoint Mel, sa fausse ex, dans le sas. Mel, qui est en réalité comédienne, livre une déclaration d'amour touchante à Bastien. "Je suis très amoureuse de toi, encore. Je tiens à te dire que je tiens énormément à toi, je ne vois pas ma vie sans toi. C'est dur pour moi que tu sois dans Secret Story", a-t-elle alors lancé à Bastien. Face à ces mots, Bastien prend sa fausse ex dans ses bras."Je crois en toi et je t'attends à la sortie", a-t-elle ajouté. De son côté, Bastien doit faire croire qu'il a été touché par cette fausse déclaration. De son côté, Mélanie observe la scène depuis le salon de la Maison des secrets.

21h52 : Connexion avec Julien a confessionnal. Il confie être tombé sous le charme de Mel, la fausse ex de Bastien. De là, La Voix lui propose une nouvelle mission : pour 10 000 euros, il devra faire croire qu'il es devenu le meilleur ami de Sarah. Julien accepte la mission.

21h55 : Cinq candidats de Secret Story 10 ont encore leurs secrets. La Voix décide de corser les choses. Ils doivent répondre au dilemme proposé, et ainsi l'indice sur leur secret sera détruit. A l'inverse, si les candidats refusent le dilemme, un indice sera révélé.

21h56 : Julien et Sarah ouvrent le bal dans la cérémonie des sacrifices. La Voix demande si Sarah est prêt à sacrifier la moitié de la cagnotte de sa meilleure amie du jeu Fanny. Elle accepte. Même son de cloche du côté de Julien, qui accepte de sacrifier la moitié de la cagnotte de Bastien. Ils passent le second palier. Et là, Sarah refuse d'apporter une voix contre Darko. Son indice sera révélé. De son côté, Julien accepte d'apporter une voix contre Mélanie lors des nominations. Et à la question de savoir s'il est prêt à être nominé pour protéger son secret, Julien a répondu oui !

22h05 : Connexion avec les jumelles au confessionnal. Anaïs et Manon s'expriment sur le fait que Manon puisse être nominée par Sarah. "J'en voudrais à Sarah si Manon part", a alors confié Anaïs.

22h17 : La Voix a une annonce "de la plus haute importance à faire". Connexion avec la Maison des secrets. Sarah n'a plus que quelques minutes pour choisir qui de Mélanie ou Manon elle souhaite nominer face à Thomas.

22h22 : Connexion avec Mélanie et Bastien au confessionnal. Bastien s'exprime sur sa confrontation aec sa fausse ex Mel. "Ca me fout mal, je suis pas bien. Je ne veux pas prendre de décision hâtive mais je suis vraiment au plus mal là", a-t-il lancé. Et d'évoquer le fait que Mélanie puisse être nominée par Sarah : "Avec ce qu'on a montré dans la salle des vérités, ça ne me surprendrait pas beaucoup (...) Mais ça me ferait de la peine". "Ce qui me fait le plus peur c'est de quitter Bastien", a de son côté confié Mélanie.

22h25 : Sarah livre son choix. "Sachez que ça a été très difficile pour moi", a-t-elle déclaré. Après être revenue sur ses relations avec Manon, puis avec Mélanie, Sarah a tranché : Manon est nominée !

22h28 : Manon et Thomas, les deux nominés du jour, s'expriment au confessionnal. Chacun explique pourquoi il ne souhaite pas partir.

22h31 : Mélanie et Fanny sont convoquées pour la cérémonie des sacrifices. Mélanie accepte de faire perdre 500 euros à toutes les filles de la maison pour protéger son indice. Fanny accepte le même sort concernant les garçons de la Maison. Mélanie accepte d'échanger sa cagnotte avec celle de Manon (qui est vide) et accède au second palier. Fanny accepte d'échanger la sienne avec cele de Thomas (qui s'élève à environ 300 euros). Mélanie refuse toutefois de révéler un indice sur le secret de Bastien. Son indice sera révélé à Fanny. De son côté, Fanny accepte de donner un indice sur le secret de Sarah afin de protéger le sien.

22h40 : Au tour de Bastien d'être convoqué pour la cérémonie des sacrifices. Dès le premier palier, Bastien craque. En effet, il choisit de prendre l'immunité, et de livrer ainsi l'indice sur son secret. Pour rappel, Bastien est l'alibi du couple autrefois formé par Julien et Sophia.

22h42 : Cette semaine, par groupe de deux, les candidats devront faire face à des dilemmes. Sarah est avec Bastien, Fanny avec Julien, Anaïs avec Darko, tandis que Mélanie sera en duo avec l'habitant qui réintègrera la Maison ce soir, soit Manon ou Thomas.

22h53 : Connexion avec les habitants de la Maison des secrets. Thomas et Manon doivent se rendre dans le sas.

22h58 : Thomas et Manon se retrouvent dans le sas. Après quelques minutes de suspense, Christophe Beaugrand annonce le verdict des téléspectateurs. Et c'est Manon qui quitte Secret Story 10 !

Par L M

Réagissez à l'actu people 2
Par Curieuse | le Jeudi 13 Octobre - 22:12
Mélanie decomposée
Forcément, qui ne serait pas jalouse à la place de Mélanie. Si Mélanie ne part pas ce soir, j'espère qu'elle aura droit à un pouvoir pour se venger de toutes les mauvaises langues qui sont contentes de cette situation que la production lui inflige. Avez vou quelque chose contre Mélanie, fallait-il un souffre douleur?
6
Par Curieuse | le Vendredi 14 Octobre - 00:39
#SS10. Quelle surprise!
Les habitants vont voir leur sort lié à celui de l'un des autres habitants de la maison. Surprise!!! Sarah est en binôme avec Bastien qui est immunisé. Comment cela est il possible!!! Que de la triche cette émission, les habitants trichent et la production fait en sorte d'influencer le cours du jeu. Je n'ai plus de plaisir à regarder cette émission, trop prévisible. Dégoûtée!
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #KristenStewart confie ne pas aimer "les rôles glamour" dans #CaVous https://t.co/ngy9Z5MX4b https://t.co/aFDOvqnF8J

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails