TV

Secret Story 10 : Mélanie en couple avec Bastien pour le buzz ? Leila Ben Khalifa l'humilie sur Twitter

   / 7  
Depuis sa victoire à la saison 9 de Secret Story, Leila Ben Khalifa a fait du chemin
1
Depuis sa victoire à la saison 9 de Secret Story, Leila Ben Khalifa a fait du chemin
Elle devenue chroniqueuse sur le plateau du Debrief
2
Elle devenue chroniqueuse sur le plateau du Debrief
Et l'ancienne candidate de Secret Story enchante les téléspectateurs dans ce nouveau rôle
3
Et l'ancienne candidate de Secret Story enchante les téléspectateurs dans ce nouveau rôle
Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des candidats de la nouvelle saison
4
Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des candidats de la nouvelle saison
Dernièrement, elle a taclé Mélanie
5
Dernièrement, elle a taclé Mélanie
Elle a humilié la jeune femme sur Twitter
6
Elle a humilié la jeune femme sur Twitter
Leila Ben Khalifa lors de l’événement
7
Leila Ben Khalifa lors de l’événement "Top Model Belgium"
  • A-
  • A+

Jeudi 20 octobre, les téléspectateurs de Secret Story 10 ont tranché. Et c’est Bastien qui a été désigné pour rejoindre la pièce secrète. Le candidat, qui n’était pas au courant de la supercherie et pensait quitter définitivement le jeu, ne voulait pas partir sans Mélanie. Finalement, il a appris qu'il ne s'agissait en réalité que d'une supercherie. Depuis le départ de Bastien, Mélanie est anéantie. Sur Twitter, Leila Ben Khalifa a humilié la jeune femme. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette semaine s'annonce riche en rebondissements dans Secret Story... Mélanie va devoir faire face aux autres habitants sans l’aide de Bastien. En effet, durant le dernier prime, le jeune homme a été envoyé dans l’Hôtel des secrets après le vote du public. Mais ce dernier pensait qu’il allait quitter le jeu. Mélanie a donc tapé une crise et a refusé de quitter le SAS. Puis, les deux candidats ont fait un chantage à la Voix. Après plusieurs minutes de flou, Mélanie est rentrée dans la maison pour aller faire sa valise. C’est à ce moment-là que La Voix a révélé la supercherie à Bastien. Ce dernier a donc rejoint la pièce secrète, où il va habiter avec Coralie de "SS9" et Vincent Queijo. Tandis que Mélanie semble totalement désespérée, certaines personnes pensent que la candidate joue la comédie. C'est le cas de Leila Ben Khalifa. La chroniqueuse du Débrief de l’émission, a retweeté un gif sur son compte Twitter qui ne laisse aucun doute sur ce qu’elle pense de Mélanie : "Caméra en place, tu peux pleurer maintenant Mélanie."

Les internautes taclent Mélanie 

Leila n'est pas la seule à critiquer la candidate de Secret Story, beaucoup d’internautes partagent son avis : "purée mais on la voit clairement regarder la camera et aller pleurer dans son coin c'est dingue elle est même pas discrète #ss10 (…) de toute façon ça se voit que ses larmes n'étaient pas sincères elle est trop fausse c'est dingue" peut-on lire sur le réseau social. La semaine dernière, c’est Bastien que Leila Ben Khalifa taclait sur Twitter car il avait décidé de prendre l’immunité plutôt que de protéger son secret alors que Julien avait accepté la nomination d’office. "La différence entre Julien et Bastien est que l'un est joueur jusqu'au bout, l'autre se nomme leader mais qui n'ose même pas affronter un sas #SS10." La brune au tempérament de feu n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Et elle l'a encore une fois prouvé !

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails