• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 - Mélanie : Ses proches accusés d'escroquerie brisent le silence (VIDEO)

Secret Story 10 - Mélanie : Ses proches accusés d'escroquerie brisent le silence (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur Instagram, alors qu’ils invitaient à voter pour la finale de Secret Story 10, les proches de Mélanie ont été accusés d’escroquerie et d’arnaque. Dans les colonnes de TV Mag Jenny, la meilleure amie de la candidate, s’est expliquée. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, la Maison des secrets a été marquée par deux départs. Jeudi, Bastien a été éliminé face à Julien. Puis, le lendemain, Julien, Mélanie, Sarah et Thomas se sont affrontés dans le sas. La chérie de Vincent Queijo a finalement quitté Secret Story 10. Ainsi, les quatre finalistes du jeu sont Anaïs -qui avait obtenu sa place grâce à Julien- Mélanie, Thomas et Julien. Et plus que jamais, les proches des candidats se mobilisent afin de les faire gagner. Sur le compte Instagram officiel de Mélanie, un jeu concours a été organisé. Les 5 fans ayant le plus voté pour la candidate gagnaient une rencontre avec elle. Le hic ? Une maman a expliqué que sa fille de 11 ans a voté à plusieurs reprises jusqu’à atteindre un hors forfait de 87,10 euros...et les proches de Mélanie le concours ont été accusés d’escroquerie.

Les proches de Mélanie accusés à tort ?

Depuis, le jeu a été annulé, et Jenny, la meilleure amie de la candidate, s’est expliquée dans les colonnes de TV Mag. "Depuis la demi-finale, nous recevons de nombreux messages des personnes qui soutiennent Mel en nous disant qu’ils ont voté X fois pour elle. Et de ce fait, nous sommes touchés par tant de mobilisation. A cet effet, nous avons simplement voulu remercier les gens qui investissent du temps et de l’argent en permettant à cinq personnes de rencontrer Mélanie à sa sortie pour qu’elle puisse elle-même les remercier, quelle que soit l’issue, victoire ou pas", a-t-elle confié. Pour information, comme le stipule le règlement des SMS et appels surtaxés "les participants pourront obtenir le remboursement des frais occasionnés par leur participation". Plus encore, la participation est ouverte "à toute personne physique et majeure résidant en France métropolitaine".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday a fait ovationner Emmanuel Macron pendant le concert des #vieillescanailles dimanche soir… https://t.co/h1TCeuz5TA
    Détails
  • 26 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merciiiiiiii ! #TPMP 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤❤❤📺📺📺📺📺📺😘😘😘😘😘😘😘😘 https://t.co/fGbG0W0JfW
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@teddyriner pousse un gros coup de gueule contre Fort Boyard ! https://t.co/etl3roZDhI https://t.co/NzJHe9UUEN
    Détails